Souris gamer Logitech G700 offerte avec les PC portables Alienware chez Materiel.net

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Materiel.net poursuit sa fournée de promotions et offre en ce moment la souris Logitech G700 Wireless Gaming Mouse pour l’achat d’un ordinateur portable Alienware.

Logitech Wireless Gaming Mouse G700

Materiel.net offre donc en ce moment cette souris pour l’achat d’un ordinateur portable de marque Alienware présent sur cette page. Pour recevoir gratuitement la Logitech G700 Wireless Gaming Mouse, il suffit d’ajouter un PC portable Alienware au panier puis de saisir dans le champ prévu à cet effet le code 9157-4D73-ZE81D0 valable jusqu’au 31 décembre 2011.

La souris Logitech Wireless Gaming Mouse G700 est un modèle sans-fil spécialement conçue pour les joueurs.

Dotée d’un capteur laser réglable de 200 à 5700 dpi, elle permet une vitesse d’accélération de 30 G, soit 4.2 mètres/seconde. La communication avec le PC s’effectue via un nano-récepteur USB. Mais au cas où, un câble de connexion rapide est fourni afin de se connecter en filaire et ainsi ne pas risquer de se retrouver en panne lors de phases de jeu.

La Logitech Wireless Gaming Mouse G700 intègre une roulette de défilement double mode (libre ou cranté) ainsi que de 13 boutons programmables et il est possible de programmer jusqu’à 5 profils de joueurs ou de jeu distincts afin de pouvoir jouer sur n’importe quel ordinateur sans avoir à installer de logiciel spécifique, de quoi attirer les amateurs de MMORPG et de FPS.

Cette souris est aussi équipée de patins en polytétrafluoroéthylène pouvant parcourir 250 km alors que les boutons de clics gauche/droit supportent 8 millions de clics. Garantie 3 ans, elle s’affiche en ce moment à 66.99 euros chez Materiel.net.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 11