Processeurs Ivy Bridge retardés ? La roadmap suit son cours selon Intel !

En fin de semaine dernière, Digitimes laissait entendre que les futurs processeurs Intel Ivy Bridge pourraient avoir du retard.

intel11 Processeurs Ivy Bridge retardés ? La roadmap suit son cours selon Intel !
Selon nos confrères asiatiques, les ordinateurs équipés des dernières puces Intel ne devraient pas être disponibles (en nombre) avant le mois de juin prochain. Le temps notamment d'écouler les stocks selon eux.

Depuis, VR-Zone a apporté quelques précisions en évoquant la possibilité d'un lancement en plusieurs phases, comme se fut le cas lors de la sortie des processeurs Sandy Bridge. Les modèles Quad Core, Dual Core et Low Voltage seraient ainsi disponibles avec quelques semaines de décalage.

 Processeurs Ivy Bridge retardés ? La roadmap suit son cours selon Intel !

De son côté, Intel France nous a indiqué "ne pas souhaiter commenter les rumeurs". Toutefois, selon notre interlocuteur, "Intel garde le cap sur la sortie des prochains CPU basé sur Ivy Bridge, la roadmap suit son cours comme prévu".

Le lancement officiel des processeurs Ivy Bridge devrait donc bien avoir lieu en avril prochain comme annoncé depuis plusieurs mois.

intel sandy bridge core i logos2 Processeurs Ivy Bridge retardés ? La roadmap suit son cours selon Intel !

Enfin, rappelons que sur le marché des PC portables, les moments propices au renouvellement des gammes sont la rentrée des classes (le fameux "Back To School") qui débute chaque année fin août et les fêtes de fin d'année (à partir de mi-novembre).
Windows 8, dont la date de sortie officielle demeure inconnue à ce jour, pourrait également avoir une influence sur la disponibilité des futurs portables cette année...

[Source : LaptopSpirit]

Remonter en haut de la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = 9

 

Remonter en haut de la page