Packard Bell pour Elles : des PC portables et cadeaux destinés aux femmes

A l’occasion de la journée de la Femme, Packard Bell lance ce 8 mars son programme Packard Bell pour Elles spécialement destiné à la gente féminine.

Laurent Samama, Directeur Marketing de Packard Bell France déclare à ce sujet

Packard Bell est aujourd’hui très fier d’annoncer ce programme ambitieux à destination des femmes. Nous espérons que notre approche innovante - spécialement imaginée pour elles - saura les séduire et leur permettra de développer tout leur potentiel numérique grâce aux technologies de dernière génération

Ainsi, la marque propose dans sa sélection spéciale pour femmes deux nouveaux ordinateurs portables appartenant à la gamme EasyNote White Edition et arborant un design blanc avec des touches d’orange ou de vert selon le modèle.

packard bell easynote mb68 p 004.thumbnail Packard Bell pour Elles : des PC portables et cadeaux destinés aux femmes

Le premier avec des pointes d’orange, le Packard Bell EasyNote MB68-P-004, est livré avec un processeur Core 2 Duo T5550 (1.83 GHz), 3 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 250 Go à 5400 trs/min, une carte graphique GeForce 8400M GS 256 Mo dédié 1.5 Go TurboCache, un écran 15.4’’ DiamondView d’une résolution de 1280×800, une webcam 1.3 megapixels avec micro, un graveur DVD double couche, un lecteur de cartes 4 en 1, un pavé numérique, un système audio 2.1 et des connecteurs Wi-Fi a/b/g, HDMI (HDCP), Firewire, ExpressCard54, DVI, Ethernet et USB 2.0 (x4).

Garanti 1 an, il est livré avec une batterie 6 cellules sous Windows Vista Familiale Premium, pèse 2.6 Kg et s’annonce au prix public conseillé de 799 euros.

Le deuxième avec des touches de vert, le Packard Bell EasyNote BG46-P-041, embarque un processeur Core 2 Duo T8100 (2.1 GHz), 2 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 250 Go à 5400 trs/min, un chipset graphique Intel GMA X3100 358 Mo, un écran 12’’ DiamondView d’une résolution de 1280×800, une webcam 1.3 megapixels avec micro, un lecteur de cartes 4 en 1 et des connectiques Wi-Fi a/b/g, Bluetooth 2.0+EDR, Casque, Micro, VGA, Ethernet et USB 2.0 (x3).

packard bell easynote bg46 p 041.thumbnail Packard Bell pour Elles : des PC portables et cadeaux destinés aux femmes

Il dispose d’une batterie 4 cellules ainsi que d’un graveur DVD double couche externe, pèse 1.6 Kg et tourne sous Windows Vista Familiale Premium. Il est attendu au prix public conseillé de 899 euros.

Packard Bell n’en reste pas là et propose pour l’achat d’un ordinateur portable Packard Bell pour Elles et 5 euros supplémentaires entre le 1er avril et le 30 juin 2008

Un baladeur MP3 Packard Bell AudioKey Max 2GB FM au format « lipstick »,
+ 6 mois d’abonnement au magazine ELLE
+ Un coffret-Prodigieux Nuxe incluant : l’Huile Prodigieuse OR effet lumière, le Baume Prodigieux Lèvres et l’Huile Prodigieuse multi-usages.

La marque enverra ce pack d’une valeur estimée de 100 euros à celles qui en font la demande et remplissent les conditions 8 semaines après réception des éléments adéquats.

Enfin, pour célébrer la journée de la Femme, Packard Bell lance aujourd'hui son site spécial www.packardbell.fr/elles conçu pour les femmes. C'est la bloggeuse Fanny Bouton qui a été chargée d’écrire l’éditorial de ce mini-site.

Pour finir, un grand jeu concours doté de 25 000 euros de lots sera mis en place dès le 2 avril.

Les participantes se verront offrir de nombreux cadeaux, parmi lesquels des ordinateurs Packard Bell pour Elles, des abonnements au magazine ELLE, des coffrets de soins Prodigieux Nuxe, des forfaits ou séjours « Bien-être », des bijoux, des bons d’achat pour de la parfumerie, et beaucoup d’autres lots encore…

[Source : Packard Bell et LaptopSpirit]

Remonter en haut de la page

3 commentaires pour “Packard Bell pour Elles : des PC portables et cadeaux destinés aux femmes

  1. NeoCrysis dit :

    Waou si seulement j'étais une femme stupide :)
    Si ils s'occupaient déja de leurs clients hommes et femmes comprises.

  2. moimoi dit :

    et quand packard bell annonce 120 suppressions d'emploi d'ici le moi de juillet q'en pensez vous

  3. Vincent dit :

    Rachetés par Acer => suppressions d'emplois, avec deux solutions :
    - Des postes en double
    - Une réduction des coûts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = 10

 

Remonter en haut de la page