Intel rembourse jusqu’à 45 euros sur les SSD Postville Refresh 320 Series

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2012, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Intel lance une nouvelle opération de remboursement pour l’achat d’un SSD 320 Series Postville Refresh.

Materiel 45 euros remboursés SSD Intel Postville Refresh

Comme vous pouvez le constater sur le tableau ci-dessous, de nombreuses références de SSD Intel Postville Refresh 320 Series sont concernés par l’opération. Il est ainsi possible de se voir rembourser 22.50 euros pour l’achat d’un modèle de 120 Go, 30 euros pour une version 80 Go et 45 euros pour un SSD de 160 Go.

Materiel 45 euros remboursés SSD Intel Postville Refresh

Pour bénéficier du remboursement, il convient d’acquérir un SSD Intel Postville Refresh 320 Series éligible à l’offre du 12 mars 2012 au 25 mars 2012 via l’un des liens des suivants : Rue du Commerce, Top Achat, Surcouf, LDLC, Amazon, Pixmania, GrosBill, Cdiscount ou Materiel.net.

Il convient ensuite de vous rendre sur cette page et de cliquer sur le lien « Faire Une Demande » en face de la référence du SSD que vous avez acheté. La demande de remboursement doit être effectuée au moins 30 jours et au plus 60 jours à compter de la date d’achat figurant sur votre reçu ou votre facture dixit Intel. Actuellement, il est donc impossible de faire la demande de remboursement qui ne pourra intervenir qu’à compter du 11 avril 2012.

Intel précise ensuite :

• complétez le formulaire de demande en ligne, entrez le numéro de série de votre disque SSD et téléchargez une facture.
• Le formulaire de demande doit être reçu entre 30 et 60 jours suivant la date de l’achat.
• Une fois la demande reçue, le participant recevra un accusé de réception du formulaire de demande par courriel de help@ssdcashback.com, précisant si la demande de remboursement a été complétée avec succès ou non. Si le courriel d’accusé de réception n’a pas été reçu, il incombe au demandeur de contacter un conseiller à l’adresse courriel ci-dessus dans les 7 jours suivant l’enregistrement de la demande en ligne.
• Les participants qui ont soumis un formulaire de demande incomplet seront informés par courriel et ils auront 7 jours pour fournir les informations requises. Si le participant ne parvient toujours pas à remplir les conditions générales, la demande de remboursement sera refusée.
• Pour les utilisateurs finaux professionnels, le remboursement sera payé directement à la société mentionnée sur la preuve d’achat fournie. Aucun paiement ne sera fait à un particulier, sauf si le produit a été acheté pour un usage personnel, et le nom et l’adresse personnelle du demandeur figurant en tant que réceptionnaire sur la facture ou le reçu prouvant l’achat.
• D’une manière générale, les remboursements seront effectués dans les 56 jours suivant la réception et la validation de la demande.
• Pour toute question concernant le statut de votre demande, veuillez envoyer un courriel à: help@ssdcashback.com

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 10