Cet article a été publié en avril 2012, de nouveaux PC portables plus intéressants sont désormais disponibles. Nous vous aidons à choisir le bon modèle !


Apple : les MacBooks en rupture de stock ? Nouveau modèle 15 pouces bientôt ?



De nombreux revendeurs d’ordinateurs portables Apple ont de plus en plus de difficultés à se fournir en MacBook Pro, ce qui pourrait signaler l’arrivée prochaine de nouveaux modèles.

Plus précisément, des problèmes d’approvisionnements sont rencontrés sur les MacBook Pro de 15 pouces. Or généralement, une telle situation intervient peu de temps avant le renouvellement de gamme.

Les rumeurs vont donc bon train sur une sortie de nouveaux MacBook Pro de 15 pouces sous plateforme Intel Chief River avec processeur Ivy Bridge en 22nm. Ils pourraient être disponibles dans les toutes prochaines semaines, certains pariant même sur un lancement pour fin avril juste après l’officialisation des premiers processeurs Ivy Bridge mobiles.

Outre une plateforme Chief River et un processeur Ivy Bridge, les nouveaux MacBook Pro pourraient profiter d’une connectique USB 3.0 en plus du Thunderbolt ainsi que d’un design plus fin.

Si le nouveau MacBook Pro de 15 pouces est attendu - ou du moins espéré - très prochainement, il faudrait patienter jusqu’en juin pour un lancement du modèle 13 pouces (voir cet article) tandis que celui de la version 17 pouces devrait intervenir plus tard, d’ici la fin 2012.

[Source : Apple Insider]

Remonter en haut de la page

Vos avis et retours d'expérience :

Remonter en haut de la page