Windows 8 : Ballmer annonce plus de 4 millions de copie déjà écoulées !

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2012, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Officiellement disponible depuis vendredi 26 octobre, Microsoft aurait d’ores et déjà écoulé plus de quatre millions de mises à jour Windows 8 en seulement trois jours. C’est du moins le chiffre avancé par Steve Ballmer, lors de son discours d’ouverture de la conférence Build dédiée aux développeurs.

Pour le moment, difficile de savoir ce qui se cache réellement derrière ce chiffre. Le directeur général de la firme de Redmond n’ayant pas pris soin de préciser si les pré-commandes ouvertes durant l’été étaient comptabilisées dans ces quatre millions…

Steve Ballmer a par ailleurs ajouté que des « millions de copie » ont été livrées à ses partenaires, sans oublier d’ajouter que la demande est actuellement plus forte que celle enregistrée lors du lancement de Windows 7 sur la même période.

Faut-il pour autant y voir un signe du futur succès de Windows 8 ? Rien n’est moins sûr car de nombreux utilisateurs semblent éprouver quelques réticences envers le dernier OS Microsoft, certains allant même jusqu’à lui prédire un « succès » similaire à celui de Windows Vista.

En attendant, si vous souhaitez acquérir Windows 8, il est possible de se procurer la mise à jour à partir de 29.99€ (voire 14.99€ en suivant « l’astuce » décrite par Chris…). Et si vous préférez un ordinateur déjà équipé de Windows, rendez-vous sur notre comparateur de prix.

[Source : Multiples]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

3 réponses à “Windows 8 : Ballmer annonce plus de 4 millions de copie déjà écoulées !”

  1. s’agissant de l’un des OS les plus décriés à sa sortie, j’ai tout de même du mal à croire que les packs de mise à jour aient rencontré autant de succès. d’autant que les versions de windows précédentes sont fiables et stables: pourquoi se précipiter sur une nouvelle version majeure? alors qu’on sait pertinemment que toute nouvelle version est à la base de nombreux bugs…
    en revanche, il est clair que microsoft s’y retrouvera de toute façon sur la vente d’ordinateurs…

  2. Avec la vente forcé normal qu’il est déjà plus de 8 millions de vente, faut regardé sur la vente d’ordinateur. Encore le consommateur se fait berné et on doit la fermé…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = 11