Orange présente sa nouvelle box, la Livebox Play et son boitier TV (jeux, double tuner TNT)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2012, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Ce matin le président d’Orange Stéphane Richard a dévoilé la nouvelle box de l’opérateur. Baptisée Livebox Play et associée à un décodeur TV, elle ne sera disponible qu’à partir de février 2013.

Orange Livebox Play

D’après certains, Orange aurait investi près de 120 millions d’euros pour développer sa nouvelle Livebox. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Livebox Play se démarque visuellement de la Livebox 2.

Tout de noir vêtu avec une finition brillante, elle arbore toujours un coin biseauté. Son design est épuré, un écran digital OLED affichant des informations à l’avant. Compatible Ipv4 et Ipv6, elle mesure 230 x 185 x 40mm et dispose de 2 ports USB 2.0.

Orange Livebox Play

Compatible avec les technologies ADSL et de fibre optique, la Livebox Play offre du Wi-Fi n (2.4 et 5 GHz)et peut être reliée à de nombreux appareils (ordinateurs, Tablettes, Smartphones). Bien sûr, la téléphonie est aussi de mise avec une qualité voix Haute Définition et la possibilité de connecter jusqu’à 5 téléphones HD.

Le décodeur TV associé à la Livebox Play, le Livebox Play TV, est plus encombrant (386 x 242 x 42 mm, 1.3 Kg). Basé sur le noyau Linux 2.6, il intègre un processeur Intel Atom Groveland CE4257, un double tuner TNT et un disque dur de 320 Go pour enregistrer jusqu’à 120h de programmes et vidéos.

Orange Livebox Play

Il donne accès à des contenus 3D et HD avec possibilité de surfer sur Internet, d’accéder aux mails mais aussi d’échanger en direct sur Facebook et Twitter. Sa télécommande offre d’ailleurs un clavier pratique lorsqu’on la retourne.

Les films sont disponibles en VOD 4 mois après leur sortie et des séries inédites sont proposées 24h après leur diffusion aux États-Unis avec OCS, un bouquet de 5 chaines 100% cinéma et séries. Un lecteur Blu-Ray est attendu en option.

Il se montre bien sûr capable de gérer bon nombre de codecs vidéo et audio dont H.264, MPEG4, Divx, Xvid, WMA, Dolby Digital AC3, Dolby Digital+, MP3, Mov, MKV.

Côté connectique, ce décodeur TV intègre 3 ports USB 2.0 dont 1 en façade, 2 RCA femelle (D/G et S/PDIF), 1 CVBS, 1 HDMI 1.4 ainsi que des entrées/sorties d’antenne.

Le décodeur TV Livebox Play TV peut aussi se transformer en console de jeux (une centaine disponibles en location ou abonnement), les titres Tintin – Le secret de la Licorne et Asphalt6 étant offerts.

La Livebox Play et son décodeur TV sera disponible à compter de février 2013.

[Source : Orange]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Orange présente sa nouvelle box, la Livebox Play et son boitier TV (jeux, double tuner TNT)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + 6 =