Cet article a été publié en juin 2013, de nouveaux PC portables plus intéressants sont désormais disponibles. Nous vous aidons à choisir le bon modèle !


Bon Plan - HP rembourse 50 euros ou 100 euros pour l’achat d’un PC portable



Hewlett-Packard lance une nouvelle offre de remboursement de 50 euros ou 100 euros pour l’achat d’un ordinateur portable ou de bureau.

HP remboursement Réductions 21juillet13

HP rembourse ainsi 50 euros pour l’achat d’un ordinateur portable ou d’un PC de bureau éligible, et 100 euros pour l’achat d’un PC HP de la gamme Envy ou Spectre et d’un accessoire.

Voici la liste des produits éligibles :

PC de Bureau

Pavilion : HP Pavilion 20 All-in-One, HP Pavilion 23 All-in-One, HP Pavilion p6, HP Omni 120, HP TouchSmart 520
ENVY : HP ENVY 23 TouchSmart, HP Omni 27, HP ENVY h8, HP ENVY Phoenix h9

PC portable

Pavilion : HP Pavilion Sleekbook 14, HP Pavilion Sleekbook 15, HP Pavilion Sleekbook 14 TouchSmart, HP Pavilion Sleekbook 15 TouchSmart, HP Pavilion dm1, HP Pavilion g6, g7, HP Mini
ENVY : HP ENVY x2, HP ENVY 4, HP ENVY 4 TouchSmart, HP ENVY 6, HP ENVY dv6, dv7, HP ENVY m6
SPECTRE : HP SPECTRE, HP SPECTREXT, HP SPECTREXT TouchSmart

Accessoires

Calculatrices, webcams, souris, sacoches et housses, casques audio, batteries et alimentations, haut-parleurs, CarePack (extensions de garantie), écrans, claviers et Pocket Playlist de la marque HP

Pour bénéficier du remboursement de 50 euros ou 100 euros, vous devez acheter le ou les produits éligibles de votre choix le même jour dans le même magasin en France Métropolitaine ou Monaco, et ce du 12 juin au 21 juillet 2013. Ensuite, HP précise :

Rendez-vous sur le site hp.com/fr/promo

pour saisir vos coordonnées et les détails de votre achat. Vous obtiendrez un bulletin de remboursement à imprimer ainsi que vos identifiants.

Rassemblez les pièces suivantes :

• Le bulletin de remboursement obtenu préalablement sur le site hp.com/fr/promo avec votre identifiant
• Une photocopie du ticket de caisse ou de la facture, en entourant les libellés des produits achetés ainsi que la date d'achat ;
• Les codes-barres originaux sont à découper sur l'emballage des produits. Ces codes-barres sont composés de 12 chiffres et commencent par 8.

Envoyez le tout

sous enveloppe dûment affranchie avant le 31 juillet 2013 (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse ci-dessous :

La promo de l'été c'est chez HP
Custom Solutions N°A25398
13102 Rousset Cedex

Vous recevrez le remboursement sous forme d'une Cartavenue® prépayée nominative (sans engagement par le détenteur) dans un délai approximatif de 8 semaines à réception de votre demande complète, ou sous forme de virement (RIB à fournir). Si vous possédez déjà une Cartavenue®, votre remboursement sera effectué sous forme d'une recharge. Le Guide d'Utilisation vous sera envoyé avec la carte, émise par Citibank Europe plc, et est disponible sur le site www.prepaid.citi.com.

Vous pouvez retrouver les ordinateurs portables HP dont les modèles éligibles à l’offre sur notre comparateur de prix mais aussi chez HP France.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur cette page.

[Source : LaptopSpirit]

Remonter en haut de la page

Vos avis et retours d'expérience :


  1. PAILLE dit :

    Bonjour à toutes et tous,
    voilà, j'ai acheté sur le site Cdiscount, le 0707/2013, UN HP Pavillon p6-2424ef, cet achat me permet d'obtenir un bon de réduction de 50€00 grâce aux promos de l'été 2013, jusque-là, tout va bien puisque j'ai lu qu'il fallait au moins 8 semaines pour que ma demande soit prise en considération, nous avons encore le temps; Par contre, en vous envoyant ma demande vers le 10/07/13, je vous ai bien joint la preuve de l'achat de mon PC de bureau avec un RIP ainsi que le code barres de l'emballage, mais à aucun moment n'était spécifié qu'il fallait aussi y joindre le bulletin de remboursement
    obtenu préalablement sur le site hp.com/fr/promo avec votre identifiant, si tel avait été le cas, j'aurais bien entendu fait
    le nécessaire pour vous envoyer un dossier complet, c'est évident, malgré cette petite anomalie, pourrais-je bénéficier
    de la promo, je vous remercie pour votre réponse qui pourrait aussi m'indiquer ce que je dois faire.
    Salutations cordiales.
    P.S: Je dois vous dire aussi que je suis enchanté par cet achat, formidable en tous points: rapidité-silence-navigation et
    bien que j'utilise VINDOWS'8, un jeu d'enfant, au bout de 2 à 3 jours, ma crainte avait disparu, achat vraiment TOP,
    mes prochains achats informatiques seront de la marque HP, LA MEILLEURE, A MES YEUX, PARMI TANT D'AU- TRES déjà utilisées, j'aurais du aller vers vous bien avant, HP = SUPERS PRODUITS.

  2. HAENTJENS dit :

    HP REMBOURSSEMENT EST UNE BELLE ARNAQUE CAR J'ATTEND TOUJOURS DEPUIS SEPTEMBRE LE REMBOURSSEMENT DE 50EURO POUR L'ACHAT D'UN PC PORTABLE ET D'UNE SOURIS.

  3. armand dit :

    Non c est pas une arnaque (sous reserve que dossier conforme, bien sur.)
    Il y a simplement beaucoup de retard. J'ai acheté un portable en juillet et je viens à peine d etre remboursé.
    Ils avaient d'ailleurs prévenu par mail qu'il y aurait du retard. Il faut juste patienter.

  4. armand dit :

    @ paille :

    désolé de te contredire, mais c etait pourtant écrit noir dur blanc. regarde :

    http://www.boulanger.fr/ecommerce/ecommerce/op_com/ODR613MICT.pdf

    l info est un pdf de chez boulanger, c est juste pour que tu le retrouves de façon pratique, mais bon, l info etait largement relayée partout, et donc connaissable de tous. je ne viens pas ici "casser" les gens sur un forum, mais simplement souvent les gens traitent HP de voleurs alors qu'ils n'ont tout simplement pas su suivre les consignes.
    idem pour les gens qui se plaignent de ne pas avoir été remboursés parce que ils n'ont pas entouré la somme sur la facture .... comme quoi HP chercherait tous les prétextes, meme les plus futiles pour ne pas rembourser .... c'est pas le probleme : les consignes sont clairement données; le gars qui ne sait pas suivre une consigne simple, ben voila, dommage, il aurait dû faire plus de maths à l'école, pour savoir lire un énoncé ...

  5. ROGIER dit :

    je viens d'acheter un ordinateur portable une imprimante et un souris hp on me promettais une remboursement jusqu’à 150euros ceci avant le 22/12/2013 et je ne vois pas comment je peux obtenir le bulletin de remboursement merci à l'avance

  6. oleon dit :

    J'ai moi aussi acheté un PC portable depuis plusieurs mois et je n ai toujours pas reçu le remboursement de 50 euros. Est ce que quelqu'un sait comment je peux les joindre par mail afin de me renseigner. Merci pour votre aide.

  7. djerboa dit :

    meme moi j ai le meme problemes

  8. Keridwen dit :

    Nous avons le problème, bulletin envoyé mais aucun remboursement malgré le fait d avoir suivis la procédure a la lettre...

  9. Marmol dit :

    Plus d'un an et toujours pas de remboursement pour mon ordinateur HP, mon dossier était conforme, lorsque j'ai fais une relance, il m'ont dit par mail qu'il avait pris du retard.
    Dès l'achat, je me faisait aucune illusion !!! Mais l'ordinateur sans le remboursement était à un prix intéressant.
    Il faut quand même acheter une sacoche pour prétendre au remboursement.

  10. sqauvage dit :

    ca va chier pour le vd de leclerc qui ma assuré que 7té facile et rapide fuck off les marques

  11. jimmy dit :

    C'est encore une belle arnaque qu'ils nous ont sorti ça. Mon dossier est conforme, mais selon eux il manque les tickets de caisse originaux... Alors en plus de m'être fait avoir en ayant acheté une souris et une imprimante (100€) en supplément de mon pc, je ne pourrai même pas bénéficier de la garantie puisque je n'ai plus les tickets de caisse. Bien joué HP! Belle rentrée (d'argent) sans limite! Vous avez pas honte d'arnaquer les gens, et d'autant plus des étudiants avec vos fausses offre de "rentrée"?!

  12. Monteville dit :

    moi-je, comme Hollande (dit : monsieur schröder-Chaplin) moi-je pense que le BON de REMBOURSEMENT (HP) doit être téléchargeable sur leur site et ceci sans aucune condition (sauf l'achat bien sûr, fait et effectué) car.. elle, la Carte-Bleue (ou... le porte-monnaie), a travaillé à payer HP et sa pub sociale, et donc... que HP produise et fasse !

Les commentaires sont fermés.

Remonter en haut de la page