Les rumeurs au sujet d’un possible Tablet PC d’Apple refont surface ces derniers jours.

Apple Tablet PC

En effet, si l’on en croit Jason O’Grady de ZDnet, la firme à la pomme se préparerait à lancer son Tablet en septembre ou octobre.

Ce dernier afficherait un format de 12’’ ou 13.3’’ ainsi qu’un processeur Intel, probablement l’un des tout derniers Atom et fonctionnerait donc alors sous la plateforme Centrino Atom. On retrouverait également une unité optique SuperDrive, une puce GPS du style de celle embarquée dans l’iPhone et il fonctionnerait bien entendu sous Mac OS X.

Cela fait plusieurs années déjà que des rumeurs circulent tous les ans au sujet d’un Tablet Apple, mais il semblerait que cette fois-ci ces dernières soient plus fondées que d’habitude, surtout si l’on se souvient d’une déclaration faite par l’un des employés d’Asus en novembre dernier qui indiquait que sa société aidait Apple à développer un Tablet PC.

Si cette information s’avère exacte, il se pourrait donc que Steve Jobs face une petite présentation de ce Tablet Apple au cours du prochain WWDC (Worldwide Developers Conference) qui se déroulera le mois prochain...

[Source : ZDnet]