Au menu du jour, on retrouve les tests du Tablet PC LE1700WT de Motion Computing, du Notepal S de CoolerMaster et du Swiss Gear Maxxum Laptop Backpack.
Le Motion Computing Tablet PC LE1700WT est doté d’un processeur Core 2 Duo L7400 (1.5 GHz), de 2 Gb DDR2 667 MHz, d’un disque dur 60 Go à 4200 trs/min, d’un écran tactile 12.1" SXGA+ à technologie WriteTouch d’une résolution de 1400x1050, d’un lecteur d’empreintes digitales et de connectiques 3G, HSDPA, EDGE, GPRS, Wi-Fi a/b/g, Bluetooth et Ethernet Gigabit. L’autonomie annoncée est de 3h avec la batterie standard et de 7 heures avec la batterie supplémentaire. Le testeur est emballé par la technologie WriteTouche de l’écran tactile, regrette qu’il ne tourne pas sous Santa Rosa, mais pense que c’est un très bon Tablet PC qui procure une expérience mobile exceptionnelle.
Accéder au test du Tablet PC LE1700WT de Motion Computing sur TabletPC’Corner
Le CoolerMaster Notepal S est une tablette fabriquée en aluminium pour reposer le portable et le rafraichir. Il peut accueillir des portables d’une taille d’écran comprise entre 12" et 17" et mesure 32 cm x 30 cm. Un dispositif présent à l’arrière du Notepal S permet de surélever l’ordinateur de 6 degrés différents et une grille permet de dissiper la chaleur dégagée par l’appareil. Le testeur attribue un Cowcot d’Or au Notepal S dont il apprécie le design, l’utilité et la solidité.
Accéder au test du CoolerMaster Notepal S sur Cowcotl@nd
Le Swiss Gear Maxxum Laptop Backpack est un sac à dos de transport pour ordinateur portable dont l’écran possède une taille maximale de 15.4". Il dispose de plusieurs compartiments, évidemment un pour le pc portable mais aussi un pour ranger des livres ou dossiers. On peut également y mettre un lecteur mp3, des stylos, un téléphone portable, etc. Ce sac s’avère un bon choix pour les étudiants qui doivent transporter leur ordinateur et livres de cours.
Accéder au test du Swiss Gear Maxxum Laptop Backpack sur Notebook Review



