Windows 10 – la mise à jour Anniversary Update provoque des bugs chez certains

Jusqu'au plantage

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2016, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft déploie progressivement sa mise à jour majeure pour Windows 10 baptisée Anniversary Update depuis mardi, source de bugs pour certains.

Windows 10

Si dans la plupart des cas la mise à jour Anniversary Update pour Windows 10 s’installe sans encombre, ce n’est pas le cas pour tous les utilisateurs.

Certains font face à des plantages, le PC se bloquant au redémarrage. Dans quelques cas, passer par le mode sans échec résout le souci.

Parmi les autres bugs signalés, la non-activitation de certains réglages personnels.

Des plaintes évoquent également l’impossibilité d’achever correctement la mise à jour, Windows affichant des erreurs 0x80070057 et 0xa0000400.

Une bonne partie des problèmes survient en passant par une installation via Windows Update. Pour beaucoup, télécharger l’ISO de l’Anniversary Update résout les problèmes.

Vous pouvez télécharger l’ISO de la mise à jour Anniversary Update via cette page.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

4 réponses à “Windows 10 – la mise à jour Anniversary Update provoque des bugs chez certains”

  1. j’ai essayé les deux manières, échec à chaque fois., va falloir réinitialiser le pc…et réinstaller les logiciels, pratique.

  2. Comme à chaque évolution majeure d’os va falloir faire avec, parce que avec ce rythme sortie de 10 en juillet 2015, maj majeure en novembre 2015, puis aout 2016 la prochaine vers mars 2017 on a l’impression d’être toujours sur une bêta.

  3. Finalement vais resté sur wind 7 pour l’instant, toutes façon sur les ordinateur y a pas de grande évolution. J’ai un vieux core i7 à 2,8 ghz , je pense que ça le fait pour un vieux portable de plus de 6 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 8 =