Soldes 799€ ! HP Envy 13-d021nf, ultrabook 13 pouces léger SSD 512 Full IPS

SSD 512 Go, Core i5 Skylake, 8 Go RAM, Full HD IPS mat



Màj du 11 janvier : Le HP Envy 13-d021nf est soldé à 799 euros chez Materiel.net, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pouvez retrouver les autres PC portables actuellement en promotion à partir de notre rubrique "bonnes affaires" et sur notre page Facebook.


Article initialement publié le 25 octobre 2016 :

HP présente une nouvelle déclinaison de son Envy en 13 pouces muni d'un SSD dédié de belle capacité (512 Go) et affiché en promotion à moins de 900 euros. Il concentre un Core i5 Skylake basse consommation, 8 Go de mémoire vive, un écran Full HD IPS mat, un lecteur d'empreintes digitales et un clavier rétro-éclairé. Le tout dans un châssis élégant, fin et léger.

hp-envy-13-d021nf-face

Caractéristiques HP Envy 13-d021nf

Dalle 13.3" Full HD IPS (1920x1080, antireflet/mate)
Processeur Intel Core i5-6200U Skylake (2.3 GHz, 2 cœurs, TDP 15W)
Mémoire vive installée (max) 8 Go (soudés) DDR3L 1600 MHz
Espace de stockage SSD M.2 de 512 Go
Carte graphique Intel HD 520 intégrée au processeur
Lecteur optique -
Système audio 2 haut-parleurs Bang&Olufsen
Webcam Oui, HP TrueVision HD avec double micro
Réseau Wi-Fi b/g/n (1x1)
Bluetooth Oui, Bluetooth 4.0
Lecteur de cartes Oui, SD multiformat
Sortie(s) vidéo HDMI
Lecteur d'empreintes digitales Oui, HP SimplePass (TPM)
Entrée(s) / Sortie(s) Combo Casque/Micro
ExpressCard -
ThunderBolt -
USB 3 USB 3.0 (1 USB Boost)
Système d'exploitation Windows 10 64 bits
Batterie Li-Polymère 3 cellules 45Whr
Autonomie annoncée -
Dimensions (mm) 326.5 x 226 x 12.9 mm
Poids 1.27 Kg
Garantie 1 an
Autre Clavier chiclet rétroéclairé, pavé tactile cliquable
Logiciels Applications HP, Dropbox

Du fait de ses mensurations bien contenues, le HP Envy 13-d021nf est pensé pour les nomades qui accordent de l'importance à l'élégance et à la robustesse de leur PC. Ici, le châssis en aluminium se charge de ces deux missions avec sa finition lisse en argent naturel sur l'ensemble de la coque, pavé tactile et clavier compris. L'uniformité du coloris assure un look raffiné que la propension svelte de l'ultrabook vient renforcer. En outre, le clavier rétroéclairé en blanc apporte son lot de confort même si les touches déjà claires peuvent perdre en visibilité si l'environnement est très lumineux.

hp-envy-13-d021nf-dos

Au quotidien, cet ordinateur prend en charge l'ensemble des tâches courantes grâce à son Core i5 basse consommation secondé par 8 Go de mémoire vive. Concrètement, vous pourrez aisément naviguer sur le Web, travailler sur Office ou lire des vidéos et même faire quelques travaux plus exigeants comme de la retouche photo légère. Les 8 Go soudés sont suffisant pour offrir une belle fluidité à l'ensemble et pour autoriser le multitâche.

Mais la grande force de cet ultrabook réside surtout dans son SSD dédié de capacité généreuse. Grâce à lui, le système est particulièrement réactif, les transferts de fichiers sont brefs et l'utilisation courante devient plus harmonieuse, sans temps de latence qui font s'arracher les cheveux. Pour ne rien gâcher, il comptabilise 512 Go d'espace pour stocker une partie importante de votre ludothèque.

Autre point fort du HP Envy 13-d021nf, l'écran arbore une définition Full HD (1920 x 1080 pixels) dont la densité élevée vous offre les conditions idéales pour visionner votre contenu en Haute Définition (vidéo YouTube en 1080p). Son traitement mat favorise la visibilité de l'affichage en environnement lumineux en contrant les reflets tandis que la dalle IPS se charge d'ouvrir les angles de vision et de favoriser l'équilibre des couleurs.

Enfin, la connectique n'est pas pour déplaire non plus avec son lecteur de carte SD, sa sortie vidéo HDMI et ses trois ports USB 3.0 dont 1 USB Boost servant à recharger vos périphériques externes lorsque le PC est en veille ou éteint. On retrouve également des modules sans fils Wifi 802.11 N et Bluetooth 4.0. Sans oublier le petite spécificité des Envy, le lecteur d'empreintes digitales qui permet de s'authentifier rapidement et simplement sur sa session Windows.

hp-envy-13-d021nf-gch

L'HP Envy 13-d021nf est disponible en ce moment et jusqu'au 31/10/16 à 899 euros chez Materiel.net. Dans sa catégorie, il est le seul à intégrer un SSD aussi généreux sur notre comparateur de prix.

Remonter en haut de la page

  1. Fabrice dit :

    "Ce produit n'est plus disponible à la vente"

  2. Fabrice dit :

    Bonjour,

    J'ai ouï dire que cette version (avec un Skylake) a une ventilation très bruyante et qui est perpétuellement déclenchée, même au repos. Quelqu'un peut confirmer ? C'est également le cas sur la version Kaby Lake?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 9

 

Remonter en haut de la page