Apple – problèmes d’affichage et crash pour les MacBook Pro 2016

Bugs en série

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2016, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Les nouveaux MacBook Pro d’Apple sont loin de faire l’unanimité. De nombreux utilisateurs rapportent des bugs en matière d’affichage.

apple-macbook-pro-2016-affichage

Les MacBook Pro 2016 d’Apple rencontrent des problèmes en matière d’affichage, et particulièrement les modèles 15 pouces.

Sont mentionnés des déformations et même des crashs après l’utilisation de certains logiciels comme Adobe Media Encoder ou Photoshop. Chez d’autres, macOS plante… en boucle !

De tels soucis ont été constatés par des utilisateurs mais aussi des journalistes.

Les problèmes pourraient être à la fois matériels et logiciels. Ainsi, certains notent des améliorations suite à la désactivation de FileVault2 (chiffrement du disque) ou l’installation de la dernière bêta de macOS.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs, ceux qui possèdent un MacBook Pro concerné acheté entre le 10 novembre et le 25 décembre ont jusqu’au 8 janvier 2017 pour retourner leur machine pour échange.

[Source : Multiples]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Apple – problèmes d’affichage et crash pour les MacBook Pro 2016”

  1. Apple vend de la m…. ! C’est connu des geeks, mais ils ont un bon service marketing ! Alors…. faites ce qui vous plait !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = 10