Adata SD600, un nouveau SSD externe avec mémoire 3D NAND de 90 gr

2 coloris, 2 capacités

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2017, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le spécialiste de la mémoire Adata présente un nouveau SSD externe robuste au design original intégrant une mémoire flash NAND 3D, l’Adata SD600.

Le nouveau SSD externe Adata SD600 se connecte en USB 3.1 (compatible USB 3.0/USB 2.0). Un câble USB 3.1 (Gen1) est fourni.

Compact et robuste (résistance aux chocs et chutes annoncée), il mesure 80 x 80 x 15.2 pour un poids limité à 90 grammes.

Il arbore par ailleurs une allure originale et s’annonce en noir classique et rouge moins classique. La marque précise qu’il ne nécessite pas l’installation de pilotes pour fonctionner. De ce fait, on peut l’utiliser aussi bien sur un PC que sur un appareil Android ou une console Xbox ou PS4.

En son sein, le SSD externe Adata SD600 intègre une mémoire flash NAND 3D TLC (Triple-Level Cell) et profite d’un système de cache pSLC (Pseudo Single-Level Cell). En clair, une partie de la mémoire TLC est utilisée en tant que mémoire SLC afin d’accroitre les performances.

À ce sujet, la marque annonce des débits de 440 Mo/s en lecture et 430 Mo/s en écriture.

Garanti 3 ans, le SSD externe Adata SD600 s’annonce dans des capacités de 256 Go et 512 Go.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + = 14