Samsung lance du 1er au 28 février 2009 une opération spéciale à l’occasion de la St Valentin. La marque propose en effet une offre de remboursement permettant d’acquérir un deuxième Netbook Samsung NC10 à moitié prix.

Samsung NC10 St Valentin formulaire

Cette offre est bien évidemment soumise à plusieurs conditions. Pour en bénéficier, il vous faut acheter 2 Netbooks NC10 (blanc ou noir) simultanément et renvoyer dans un délais de 5 jours à compter de la date d’achat le bulletin de l’opération (disponible en magasins ou téléchargeable sur le site de Samsung) accompagné d’une preuve d’achat (ticket de caisse original ou copie de la facture), des codes barre des 2 produits et d'un relevé d’identité bancaire (RIB/RIP), le tout sous enveloppe timbrée suffisamment affranchie à l’adresse suivante :
Opération NC10 Saint Valentin, Facility n°81212, 13844 VITROLLES Cedex

Si tout est en ordre, Samsung vous remboursera 50% du prix d’achat du deuxième Netbook (jusqu’à 199.50€ TTC) par virement bancaire sous 10 semaines.

disponible en magasins ou téléchargeable sur

Notez que cette offre de remboursement s’accompagne d’un mois gratuit de téléchargement de magazines grâce à un partenariat de Samsung avec Relay. Pour en profiter, il vous faudra vous rendre avant le 30 juin prochain sur le site http://samsung.relay.com et saisir le numéro de série du Netbook acheté. Un e-mail de confirmation vous sera ensuite envoyé afin de pouvoir consulter gratuitement pendant un mois les magazines (masculins ou féminins) de votre choix.

Samsung NC10

Rappelons que le Samsung NC10 est l’un des Netbooks les plus homogènes et attractifs du marché, doté notamment d’une bonne ergonomie et d’une très belle autonomie. Vous pouvez retrouver les détails techniques du NC10 ainsi que les différents magasins qui le proposent sur cet article.

[Source : LaptopSpirit]