Après Dell, HP et MSI ce matin, Medion vient de nous communiquer la liste de ses ordinateurs portables vendus avec un coupon de mise à niveau de Windows Vista vers Windows Seven.

Windows 7 build 7232 wallpaper

Sont ainsi concernés les modèles :

- Medion Akoya MD96728 (15.4’’)
- Medion Akoya MD 96880 (17’’)
- Medion Akoya Extreme X7810 (Gamer 17,1’’)
- Medion Akoya P8610 (18.4’’)

Medion nous a déclaré que l’ensemble de ses ordinateurs portables et de bureau fonctionnant sous Windows Familiale Premium, Professionnelle et Intégrale sont dès à présent éligibles au programme de mise à jour vers Windows 7. Et ce sera également le cas de ceux qui seront lancés dès aujourd'hui.

Toutefois, il se peut que dans les premiers temps, les PC Medion éligibles ne soient pas fournis avec un coupon pour des raisons de stock.

Si vous faites l’acquisition d’un ordinateur Medion pouvant bénéficier de l’offre de mise à jour vers Seven mais qu’aucun coup n’est inclus, la marque vous invite à contacter sa hotline et à fournir la preuve d’achat ainsi que le n° de série de la machine.

Medion Windows 7 upgrade

Comme nous l’avons indiqué précédemment, toutes les marques ne proposeront pas gratuitement la mise à niveau de Vista vers Seven.
C’est le cas de Medion qui nous informe que l’utilisateur souhaitant profiter de Windows 7 devra participer aux frais de matériel, d’expédition et de traitement pour un montant de 19.95 euros. Même s’il est dommage que cela soit payant, cela revient toutefois moins cher que de précommander windows 7 Familiale Premium à 49 euros (voir cet article).

[Source : LaptopSpirit]