LPS : Test du HP Pavilion dv7-2060ef, le portable multimédia au look de MacBook

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Nous allons aujourd’hui consacré ce test au Pavilion dv7-2060ef d’HP, un portable 17,3 pouces destiné plus particulièrement à une utilisation multimédia.


Disponible depuis la rentrée dernière, la gamme de PC portables Pavilion dv d’HP n’a pas cessé de s’enrichir de nouveaux modèles pour répondre au mieux aux attentes des utilisateurs. Parmi les dernières nouveautés, on trouve le dv7-2060ef avec sa coque de couleur blanche, une originalité peu répandue à l’heure actuelle dans le monde des PC portables, à l’exception des netbooks et des machines Apple. Et, ce n’est pas tout puisque cet HP se distingue aussi par sa configuration plutôt alléchante. En effet, il est équipé d’un processeur performant, d’une dalle offrant une confortable résolution, d’un espace de stockage assez important ou encore d’une connectique complète.

Bonne lecture 🙂

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

2 réponses à “LPS : Test du HP Pavilion dv7-2060ef, le portable multimédia au look de MacBook”

  1. C’es mon premier ordinateur, acheté en juillet 2009 et je peux dire que je n’aurais pas fait de meilleur choix.
    la carte graphique est quand même suffisante si on est pas un gamer fou, le système audio délivre une qualité d’enfer, et l’autonomie, c’est le meilleur :
    vous annoncez 4h30,
    eh bien sous Windows 7 (j’ai fait la mise à niveau), wifi éteint, luminosité relativement faible (pas trop donc), j’atteins les 5 heures en bureautique.
    le design est irréprochable, l’écran parfait.
    je l’ai aussi fait tourner sur GNU/Linux (dula-boot) et avec les dernières versions du noyau plus aucun problème de matériel (seul le son posait problème, à partir du noyau 2.6.32 incorporé dans Ubuntu lucid lynx par exemple c’est un vrai plaisir).
    Il n’est plus disponible en magasin évidemment, mais je l’aurais recommandé à tout le monde.
    Les 999 € il les vaut largement.

    un client ravi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + 8 =