Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour. Retrouvez les meilleures offres dans notre guide d'achat !

Windows 7 : le tarif du Family Pack, licences en volume dès le 1er septembre



Il y a quelques jours (voir cet article), une rumeur concernant un Family Pack de Windows 7 a circulé sur la toile. Microsoft n’a pas encore confirmé cette information qui s’avère toutefois assez fiable, d’autant qu’un marchand en ligne a justement publié le prix d’un produit appelé Windows 7 Family Pack Home Premium Upgrade.

Windows 7

Cette version dont le nom ne laisse aucun doute sur ce qu’elle est réellement, à savoir un Pack Familial de Windows Seven, s’affiche à 136.95 dollars chez Expercom. Aux Etats-Unis à compter du 22 octobre prochain, Windows 7 Home Premium Upgrade sera lui proposé à 99.99 dollars alors que la version complète est elle attendue pour 199.99 dollars.

Or comme nous l’avons vu précédemment, le Family Pack de Windows 7 prévu par Microsoft permettra d’installer une licence de Windows 7 Familiale Premium sur 3 ordinateurs au sein d’un même foyer. Le Family Pack s’avère donc attractif puisqu’une licence de Windows Seven reviendra à environ 46 dollars.

Le site Expercom dévoile également les tarifs de l’Anytime Upgrade, un système qui permet de passer d’une édition de Seven à une autre. Ainsi il faudra débourser 81.95 dollars pour passer de Windows 7 Starter à Windows 7 Familiale Premium, 90.95 dollars pour une mise à jour de Windows 7 Familiale Premium à Windows 7 Professionnelle et 137.95 dollars pour un passage de Windows 7 Familiale Premium à Windows 7 Intégrale.

Windows 7 build 7232 wallpaper

Enfin dans un autre registre toujours lié à Windows 7, on apprend que Microsoft prévoit toujours de livrer la RTM du successeur de Vista d’ici la fin du mois de juillet. De plus, les professionnels et autres acquéreurs de licences en volume n’auront pas à attendre le 22 octobre prochain pour profiter de la version finale de Windows 7. Ils pourront en effet acheter des licences en volume de Seven dès le 1er septembre 2009.

Concluons en rappelant que vous pouvez dès aujourd’hui acquérir Windows 7 à un tarif très préférentiel de 49 euros (Familiale Premium) et ce jusqu’au 14 août prochain. Les quantités disponibles pour la France sont limitées à 76 000 exemplaires et il vous faut donc vous dépêcher si vous souhaitez bénéficier de ce tarif avantageux. Vous pouvez retrouver les magasins participant à l’opération via cet article. A ce sujet, précisons qu'en France et dans le reste de l'Union Européenne, nous aurons droit à des versions Windows 7 E dépourvues d'Inernet Explorer (voir cet article).

[Source : ZDNet et The Windows Blog]

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 14

 

Remonter en haut de la page