LPS : Guide d’achat des nouveautés PC portables & netbooks 2010 – Semaine 06 (i3, i5)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Nous vous proposons aujourd’hui notre nouvelle édition de notre guide d’achat hebdomadaire regroupant les nouveautés les plus intéressantes de la semaine.


Au programme une dizaine de modèles compris entre 280€ et 1650€, des netbooks, des transportables et bien entendu des portables polyvalents de milieu de gamme.

De nombreuses machines sous Intel Core i Arrandale (plus d’infos sur cette page) sont maintenant disponibles, et les dernières cartes graphiques ATI Mobility Radeon apparaissent en masse pour les seconder.

Hormis ce guide hebdomadaire, vous pouvez également consulter les guides précédents, comme le guide spécial Noël 2009 toujours valable même si nous sommes désormais en 2010, sans oublier notre comparatif des performances des processeurs mobiles Intel et AMD afin de savoir à quoi votre futur PC correspond.

Enfin, pour faire votre choix, l’assistant de notre comparateur de prix peut également vous aider avec ses multiples critères de choix. Enfin, nous vous invitons à consulter régulièrement notre rubrique dédiée aux bonnes affaires disponible sur cette page.

Accéder au guide d’achat des nouveautés 2010 – Semaine 06

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, , , , , ,

2 réponses à “LPS : Guide d’achat des nouveautés PC portables & netbooks 2010 – Semaine 06 (i3, i5)”

  1. Je ne comprend pas pourquoi le HP Envy 15-1130ef ne reçoit que 2 @@ pour le score de mobilité alors qu’il est livré en standard avec une batterie 6 cellules et une autre de 9 cellules qui peut être installée en même temps et qui devrait permettre une bonne autonomie…
    Bon biensûr il reste l’encombrement, le poids, etc… mais je trouve que la notation ne reflète pas ce point… un peu sévère, non?

  2. Effectivement la note de mobilité est un peu sévère. Disons que nous prenons aussi en compte l’encombrement, le poids et l’aspect pratique.
    Il est possible que je revois la note tout à l’heure, je vais me pencher la dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 4