LPS : Guide d'achat des nouveautés PC portables & netbooks 2010 - Semaine 16 (i5, i7)

Nous vous proposons aujourd'hui la nouvelle édition de notre guide d'achat hebdomadaire regroupant les nouveautés les plus intéressantes de la semaine.


Au programme une douzaine de modèles compris entre 300€ et 1700€, des netbooks, des ultra-portables, des transportables et bien entendu des portables polyvalents de milieu de gamme.

guide201016 LPS : Guide dachat des nouveautés PC portables & netbooks 2010   Semaine 16 (i5, i7)

Pour faire votre choix, vous pouvez également consulter les guides des meilleures nouveautés des semaines précédentes, mais également notre comparatif des performances des processeurs mobiles Intel et AMD.

Enfin, pour vous guider dans votre recherche du portable adapté à vos besoins, l'assistant de notre comparateur de prix peut également vous aider.

Nous vous rappelons que jusqu'à la fin du mois, les lecteurs de LaptopSpirit bénéficient de réductions exclusives chez Sakapuce (voir cet article).

Accéder au guide d'achat des nouveautés 2010 - Semaine 16

Remonter en haut de la page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = 13

 

Remonter en haut de la page