Cet article a été publié en juin 2010, de nouveaux PC portables plus intéressants sont désormais disponibles. Nous vous aidons à choisir le bon modèle !


Microsoft : Office 2010, la nouvelle version de la suite bureautique disponible



C'est aujourd'hui, mardi 15 juin que Microsoft lance la version 2010 d'Office, sa suite bureautique destinée aux ordinateurs fonctionnant sous Windows.


Au programme, une mise à jour des logiciels phares de la firme de Redmond : Word, Excel, PowerPoint ou encore Outlook qui bénéficie désormais d'une interface remaniée. Pour cette version 2010, Microsoft a souhaité mettre l'accent sur la simplicité d'utilisation, notamment en s'appuyant sur le bandeau présent en haut de l'écran qui permet de regrouper les principales fonctions sans avoir besoin de parcourir les menus. Petite nouveauté, et contrairement à Office 2007, ce bandeau est désormais personnalisable pour offrir encore plus d'efficacité.

Cette nouvelle mouture marque également l'arrivée de Cloud Computing. Il sera ainsi possible d'accéder en ligne à des versions simplifiées de Word et Excel par l'intermédiaire d'un compte Windows Live. Le partage des documents a également été amélioré afin de favoriser le travail collaboratif.

De nombreuses nouveautés sont également au programme. Nous reviendrons prochainement plus en détails sur ces dernières dans un dossier complet. En attendant, si vous souhaitez d'ores et déjà passer commande, vous trouverez ci-dessous une liste (non exhaustive) des principaux web-marchands qui proposent cette version 2010 de la suite Office :

- Amazon
- Darty
- Fnac.com
- LDLC
- Materiel.net
- Pixmania
- Rue du Commerce
- Surcouf

Pour vous faire une idée, vous pouvez télécharger une version d'essai à partir de cette page.

[Source : LaptopSpirit]

Remonter en haut de la page

Vos avis et retours d'expérience :


  1. vinceBZH dit :

    OfficePro est disponible pour les étudiants pour 69€ sur les site http://www.microsoft.com/student/office/fr-fr/default.aspx
    à condition que vous ayez une adresse mail universitaire.

Les commentaires sont fermés.

Remonter en haut de la page