AMD sort des pilotes Catalyst 10.7a pour activer l’anti-aliasing sous Starcraft II

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que le très attendu StarCraft 2 est sorti il y a quelques jours, AMD sort de nouveaux pilotes Catalyst pour puces graphiques ATI qui améliorent l’expérience utilisateur sous ce jeu.

Catalyst

Les drivers Catalyst 10.7a bêta sont donc principalement destinés à ceux qui ont acquis ou vont investir dans le jeu Starcraft II édité par Blizzard Entertainment.

Depuis les options de jeu, il est impossible d’activer directement l’anti-aliasing (AA) sous Starcraft 2 : Wings of Liberty. Du coup, certains se retrouvent avec des effets d’escalier à l’écran, ce qui n’est pas des plus agréable. Ce phénomène serait surtout présent lorsque l’on joue dans des résolutions basses à moyennes.

Toujours est-il que grâce à ces nouveaux pilotes Catalyst 10.7a, il est possible de bénéficier de l’AA en activaht l’option dans le panneau Catalyst sous Windows, puis ensuite dans le jeu en lui-même.
En outre, les performances sont légèrement améliorées sous les configurations Quad CrossFireX en mode Eyefinity.

Ces drivers sont compatibles avec les Radeon (Mobility) HD2000, HD3000, HD4000 et HD5000, ainsi que les systèmes Windows 7, Vista et XP en 32 bits et 64 bits.

Vous pouvez télécharger les pilotes AMD/ATI Catalyst 10.7a bêta pour PC portables et de bureau via cette page.

Les drivers AMD/ATI Catalyst 10.7 WHQL sont eux accessibles via cet article.

Nous vous rappelons enfin qu’à l’occasion de la sortie de StarCraft II : Wings of Liberty, NVIDIA met en jeu un PC de bureau 3D Gamer intégrant 2 cartes graphiques GeForce GTX 460 en SLI, un écran 3D Vision 120 Hz ainsi qu’un kit de lunettes NVIDIA 3D Vision.
Pour participer, direction notre article dédié.

[Source : AMD]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 10