Apple va mettre à jour ses portables MacBook Pro au premier semestre 2011

Apple se préparerait à lancer dans le courant du premier semestre 2011 de nouveaux ordinateurs portables MacBook Pro en plus d’un nouvel iPad et de nouveaux PC de bureau iMacs.

logo apple1 Apple va mettre à jour ses portables MacBook Pro au premier semestre 2011

Selon des fabricants de composants, la firme à la pomme lancerait sur le marché au moins 4 nouveaux MacBook Pro au premier semestre 2011.

Ces modèles profiteraient d’un nouveau châssis et fonctionneraient sous le nouveau système d’exploitation Mac OS X 10.7 Lion.

Et comme nous l’avons vu dans un précédent article, des rumeurs laissent entendre que les nouveaux MacBook Pro d’Apple tourneront sous la nouvelle plateforme Intel Huron River avec processeurs Sandy Bridge prévue pour début 2011. Les versions haut de gamme seraient elles pourvues d’une carte graphique dédiée AMD Radeon HD6000M.

On s’attend à ce qu’Apple ait écoulé 10 millions d’ordinateurs portables en 2010 et les prévisions pour 2011 sont assez optimistes puisque les ventes de la société de Steve Jobs dans le secteur pourraient progresser de l’ordre de 30% à 40%.

[Source : Digitimes et LaptopSpirit]

Remonter en haut de la page

2 commentaires pour “Apple va mettre à jour ses portables MacBook Pro au premier semestre 2011

  1. Khaled dit :

    Intéressant, à suivre de près =)

  2. EKOV dit :

    un 13" avec une 6730 ? :p ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 5

 

Remonter en haut de la page