Super Talent annonce ses SSD UltraDrive MT avec contrôleur Indilinx Martini

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Super Talent complète sa gamme de SSD 2.5 pouces par de nouveaux modèles baptisés UltraDrive MT.

Super Talent UltraDrive MT

Au format SATA II (3 Gb/s), les SSD UltraDrive MT de Super Talent intègrent le nouveau contrôleur Indilinx Martini basé sur l’Indilinx Barefoot qui a pour objectif d’offrir un bon rapport performances/prix et offre un gain significatif en terme d’écriture aléatoire ce qui devrait être apprécié concrètement à l’usage.

Ils supportent les fonctions TRIM sous Windows 7 et Garbage Collection pour les autres systèmes d’exploitation, et mesurent 100.2 x 69.9 x 9.5 mm.

Conçus à base de mémoire flash NAND MLC (Multi-Level Cell) ou SLC (Single-Level Cell), ils offrent des débits de 255 Mo/s en lecture et de 250 Mo/s en écriture, supportent des chocs de 1500G, des vibrations de 16G, offrent un MTBF de plus d’1 million d’heures et intègrent une mémoire cache de 64 Mo

Reste à connaitre les tarifs et date de sortie des SSD UltraDrive MT que Super Talent annonce dans des capacités de 60 Go à 240 Go. Les modèles SLC sont garantis 3 ans contre seulement 2 ans pour les versions MLC.

[Source : Super Talent et LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 10