Free met à jour la Freebox Revolution : Blu-Ray 3D, Flash, nouvel EPG

Free met à jour sa Freebox Revoluion avec un firmware qui apporte plusieurs nouveautés comme le support des Blu-Ray 3D, de Flash dans le navigateur et un nouveau guide des programmes.

freebox v6 revolution 3 Free met à jour la Freebox Revolution : Blu Ray 3D, Flash, nouvel EPG

Le nouveau firmware déployé par Free pour sa Freebox v6, plus connue sous le nom de Freebox Revolution, apporte donc plusieurs nouveautés.

La première est liée au navigateur qui prend désormais en charge la technologie Flash d’Adobe ce qui permet d’accéder à des services de vidéo en ligne, comme Dailymotion ou Youtube.

Autre nouvel atout du nouveau firmware, la possibilité de pouvoir lire les Blu-Ray 3D mais aussi d’accéder aux touches Menu et Info lors de la lecture d’un Blu-Ray. En revanche, la Freebox Revolution étant équipée de l’HDMI 1.3 et non 1.4, il est impossible de faire transiter du son HD et de la 3D simultanément.

free freebox revolution firmware 1 Free met à jour la Freebox Revolution : Blu Ray 3D, Flash, nouvel EPG

Free offre aussi avec ce firmware un nouveau guide des programmes (EPG) plus graphique avec une ligne de temps et la possibilité de paramétrer le nombre de chaînes à afficher sur la page.

free freebox revolution firmware 2 Free met à jour la Freebox Revolution : Blu Ray 3D, Flash, nouvel EPG

Toujours en matière de TV, le firmware permet de se créer des bouquets personnalisés, autrement dit une liste de chaînes favorites sur les 400 qu’offrent la Freebox Revolution.

free freebox revolution firmware 3 Free met à jour la Freebox Revolution : Blu Ray 3D, Flash, nouvel EPG

Le déploiement de ce nouveau firmware pour la Freebox Revolution est effectué aujourd’hui de façon progressive par Free.

[Source : LaptopSpirit]

Remonter en haut de la page

Un commentaire pour “Free met à jour la Freebox Revolution : Blu-Ray 3D, Flash, nouvel EPG

  1. harry dit :

    MàJ effectuée tout à l'heure, la gestion des bouquets est SU-PER : on ne zappe plus qu'entre les chaines qu'on a l'habitude de regarder. Le guide des programmes est joli mais reste lent à l'affichage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = 12

 

Remonter en haut de la page