Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]

45 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
Reply to this topicStart new topic
Carte Graphique Nvidia 8600M GS, Quel avenir pour nos PC ??
posté Dec 17 2008, 04:16 PM
Message #301
IcePanther

LPS Addict

Groupe : Membres
Inscrit : 7-November 07
Lieu : Ile-de-France

Allez, une pour rire : tremper le pc dans de l'azote liquide. C'est sûr, il faut mettre des gants pour s'en servir, mais que de beaux effets de fumée ! Et plus de risque de surchauffe ! rolleyes.gif

Plus sérieusement : Vérifier le serrage des divers vis qui tiennent les radiateurs, on ne sait jamais. D'autre part, il est des drivers qui chauffent bien plus que d'autres, je vous conseille de faire un tour sur LaptopVideo2Go, afin de voir lesquels chauffent le moins et posent le moins de problèmes. Certes, c'est souvent une lecture assez longue et fastidieuse. Mais il y'a de vraies différences (jusqu'à 5°C parfois) d'un driver à l'autre (!).. Si, si !

--------------------
Asus G51Vx
Core2Duo T9600@2*2.8Ghz | 8Go DDR2-800 | nVidia GTX260M 1 Go | 2*320 Go @7200 RPM
Bios 203 | nVidia : 197.16 WHQL | Windows Seven Professional x64
Asus EEE Pc 901
Atom N270@1.6 Ghz | 2Go DDR2-667 | Intel GMA 950 128 Mo | 4+8 Go SSD
Bios 1808 | Windows XP Home SP3
Go to the top of the page

+Quote Post

posté Dec 18 2008, 06:06 AM
Message #302
-nomade-

Ptit Nouveau
*

Inscrit : 17-December 08

bonjour,

pour la poussière je n'en ai pratiquement pas trouver après 10 mois d'utilisation
donc la seule solution c'est de "bridé" la machine ou investir dans une chambre froide biggrin.gif
en tout cas merci, vos conseils sont bon à prendre, il vaut mieux un pc qui rame qu'un pc mort lol.

--------------------
easynote MB86 P005
cpu T7300@2GHz - ram 2Go DDR2 - gpu 8600M GS

+Quote Post

posté Dec 18 2008, 01:02 PM
Message #303
karimero

Ptit Nouveau
*

Inscrit : 24-September 08

salut,

je viens de me rendre compte qu'il manque un autocollant sur mon portable ainsi qu'un bout de caoutchouc qui évite le frottement de l'écran avec le clavier.

ça me prend la tête avec ce SAV de ... de la FNAC angry.gif

+Quote Post

posté Dec 20 2008, 02:21 PM
Message #304
emachedé

Technicien certifié LPS

Inscrit : 13-July 08

Hello

Pour l'autocollant, pas grave. pour le caoutchouc plus embêtant et il ne faut rien laisser passer, donc retour SAV
Après ma 3ème réparation, la première qui ait réellement fonctionnée avec remplacement pour la deuxième fois de la cm et de la cg, la coque avait souffert: des jours entre le LCD et le bord du pc laissaient passer la lumière, et un bout de plastique tombait (emplacement pcmcia)
Plus d'infos dans mon nouveau post sur le forum lesarnaques.com où j'étais en relation avec la hotline 2 de rue du commerce, où j'ai acheté mon pc portable maudit. (voir ci-dessous)
C'est un petit résumé de la situation lamentable où Packard Bell et RDC se renvoient la balle comme dans les pires administrations françaises

-----------------------------

Bonjour

Après une semaine de mensonges, et un appel tous les deux jours de ma part, le suivi des réclamations d'Angers m'a enfin prévenu que le sous-traitant Solymatic, devant son incompétence, a été changé et dorénavant Packard Bell a choisi un réparateur sur Angers pour son SAV. Une pièce est en attente de leur service, preuve que Solymatic a bien endommagé le portable lors de la dernière réparation.

Quoiqu'il en soit, en 1 an et demi (aout 2007 à décembre 2008), je n'ai pu utiliser mon portable convenablement et dans des conditions normales que durant 5 mois. Après plusieurs mois de recherche, de contact à la hotline de niveau 1 qui a cherché à gagner du temps en m'obligeant à réinstaller Vista (au lieu de laisser Windows XP sp2), j'ai enfin pu après d'intenses tractations, en aout 2008, avoir un "go" de cette hotline pour le premier retour.
S'en est suivi 5 mois de galère, d'attente, de mensonges, sans pouvoir profiter de mon achat, le tout en camouflant pertinemment un vice caché, celui de la carte graphique (les faits passés et présents me donnant raison)

En conséquence, j'ai commencé mes investigations auprès d'associations de consommateurs et suis prêt, en cas de non réparation de ce préjudice évident, à recourir aux tribunaux compétents.
J'ai cru pouvoir négocier sur ce forum un échange standard, un remboursement total voire toute autre solution acceptable me dédommageant réellement du préjudice subit, tant sur le plan financier que moral, ce qui aurait été le minimum.
Mais puisque les lettres avec accusé de réception semblent être obligatoires pour être pris au sérieux, au lieu d'une négociation posée et intelligente basée sur le bon sens et la morale, Packard Bell et Rue Du Commerce me contraignent à passer à l'étape suivante, à mon grand regret, ayant bien d'autres soucis et d'autres choses à faire.

Cdt
Emachedé, Un ancien client, déçu, amère et toujours sans pc portable pour les fêtes de fin d'année depuis l'été 2008 !

+Quote Post

posté Dec 21 2008, 12:01 AM
Message #305
patchi60

Ptit Nouveau
*

Inscrit : 20-December 08

Mais pourquoi ?... pourquoi n'ai-je pas lu tous ces forums avant d'acheter mon nouveau portable ?

Ci dessous copie du texte posté sur le forum PB mais concrètement aujourd'hui que faut-il faire à quelle action puisje me joindre ?

Bonjour;

En venant sur ce forum j'essayais de me faire une idée sur les probabilités de résultats positifs en envoyant mon portable en réparation ! Ce que j'y lis me laisse peu d'espoir.

Un packard bell depuis 15 mois, une ventilation qui me parraissait excessive mais bon ! et depuis 2 semaines plus rien ou plutôt si juste un écran à rayures dans un joli camaieu de bleu au démarrage et puis rien, aucun souffle de fonctionnement, rien...

Direction un réparateur indépendant. Après les regards condescendants (un packard bell ? Ahh !) on me demande déjà 90 euros pour l'envoyer chez Packard Bell ! (Et oui ! personne ne répare des Packard Bell) et sans garantie de réparation.
Aprés lecture de ce forum, je vérifie et il a bien une carte graphique INVIDIA 8600 GS et la panne est arrivée de la même façon que les autres témoignages : surchauffe, plantage lors de jeux

J'ai donc repris mon portable et vais laisser passer les fêtes (mais avant les soldes !) pour aller voir chez carrefour si on me demande la même somme juste pour le renvoyer. A moins que quelqu'un puisse me renseigner ?

Pour ceux qui sont dans ce cas cela vaut-il la peine de le faire réparer ? J'ai un ASUS et un ACER mais assez vieux donc moins puissant et moins de stockage mais je peux faire avec en attendant.

Ce qui est sur c'est que c'est la première et dernière fois que j'achète dans une grande surface. Les autres ont été achetés chez des revendeurs de proximité, le service et le relationnel sont quand même de meilleure qualité

Merci de vos conseils

N S : 100026160396 EASYNOTE SJ81

+Quote Post

posté Dec 21 2008, 12:07 AM
Message #306
mhidou

Technicien certifié LPS

Inscrit : 21-October 07

Ta pas de chance Emachedé,

Un ami dont le SB etait depuis 4 mois chez Solymatic a fait appel a moi pour appeler Angers. J ai reussi un petit coup de forcing. PB a appellé RDC pour confirmer un " remboursement".... enfin...RDC a proposé a mon ami un avoir de 1000 euros ( 2 mois apres === 5 a 6 mois sans pc) alors que son PC a été payé 1500 euros ( que ca faisais 4 mois qu il etait sans PC). ( 1000 euros car un pc a cette somme 5 mois apres valait le sien a l epoque ou il l a achetait...pffff)

Bref, je compatis pour toutes les personnes qui achetent des PC portables sur RDC. Acheter un fer a repasser , OK, mais pas de PC portables encore moins de Plackard Poubelle.

Depuis leurs rachats par Acer on est traité comme des merdes, ( on a eu la chance de tomber a l epoque sur des communty manager ).

Hotline de niveau 1 qui te prends pour un neuneu , hotline de niveau 2 dont le travail est de mentir au client avec un grand sourire.....

Merci mon Dieu je n ai pas a travailler et a côtoyer ce milieu et ses gens, ca me donne envie de gerber. Moi qui aime l informatique, les belles machines.
C est comme si une marque de voiture venu du fin fond du monde te promet une belle voiture qui marche bien, qui roule vite avec un SAV qui se tienne et que au final tu te rend compte que tu t es bien fait B....

Des que je passe a la fnac et que je vois un packard bell, je sais pas j ai une envie de prendre le PC de demonstration et de le peter contre le sol tellement ca me rapelle un tissu de mensonges, des semaines de galeres, de l argent depensé...

Packard bell, je ne le dirais jamais assez, go to hell !! Invision-Board-France-162.gif

Ce message a été modifié par mhidou - Dec 21 2008, 12:13 AM.

--------------------
Un des premiers acheteurs de Packard Bell SB85 P010w serie limité Carte Mere avec defaut de fabrication, 7 mois d attente. Reparé et oublié depuis. Adieu PB, vous resterais a jamais qu un placard a poubelle.

+Quote Post

posté Dec 21 2008, 12:09 PM
Message #307
-nomade-

Ptit Nouveau
*

Salut,

Nouveau plantage ce matin après 2 heures de Trackmania (jeux de courses automobiles en ligne très sympa et gratuit)...mon easynoteMB86P005 à 11 mois, je pense que je vais prendre l'extension de garantie à 129 euros, vu vos témoignages j'ai pas trop le choix dry.gif

--------------------
easynote MB86 P005

+Quote Post

posté Dec 22 2008, 11:37 AM
Message #308
MdMax

Technicien certifié LPS

Inscrit : 1-August 08
Lieu : Moselle

Hello !

Nomade, l'extension PB Care Note n'est pas plutôt de 149€ ?

En tous cas aujourd'hui je pousse un coup de gueule ici:
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-...les-t53693.html

Ceux qui sont inscrits sur leur forum, n'hésitez pas à intervenir et ajouter les liens que j'aurais oublié, ou à faire connaître ce coup de gueule sur vos blogs. wink.gif

Bonne journée.

--------------------

+Quote Post

posté Dec 22 2008, 12:00 PM
Message #309
-nomade-

Ptit Nouveau
*

bonjour,

autant pour moi, l'extension de garantie est à 149 euros et non 129 comme je l'avais écrit.

--------------------
easynote MB86 P005

+Quote Post

posté Dec 22 2008, 12:21 PM
Message #310
emachedé

Technicien certifié LPS

nomade je te recommande de prendre ton extension chez le revendeur et pas directement chez Packard Bell!

Parce que sinon tu donnes du fric à ceux qui ont causé le problème.

Un peu comme si on donnait à l'Etat de l'argent alors qu'il fait n'importe quoi avec (oups j'ai rien dit)

Quant à toi, MdMax, tu ne perds rien pour attendre ;-)
je fonce sur ton dernier lien

De mon coté, je rode sur les forums d'informatique, pour prévenir les clients lors des conseils d'achat, avant les ennuis donc!

Trouvez par hasard, une entreprise qui répare les pc:
http://www.sabmegastore.com/depannage-diag...c-portable.html

Ce message a été modifié par emachedé - Dec 22 2008, 01:39 PM.

+Quote Post

posté Dec 22 2008, 10:02 PM
Message #311
Ordinat

Geek rodé
**

Inscrit : 9-March 08

Salut à tous,

Ca fait un bout de temps que je suis pas passé sur le forum, honnêtement c'est trop déprimant et ça me rappelle à chaque fois à quel point j'ai été con (pardonnez-moi le gros mot) d'acheter un packard bell, je pense qu'il est un peu tard pour ceux qui ont déjà acheté cette infâme camelote mais qu'on peux toujours ne pas être égoïste en faisant de la "prévention" auprès des futurs acheteurs de portable donc: EVITEZ LES PORTABLES PACKARD BELL.

--------------------
Laptop Packard Bell SB88
Coeurs fous ayant nécessité le changement de la carte mère
carte nvidia 8600M GS grillée

+Quote Post

posté Dec 23 2008, 10:33 AM
Message #312
MdMax

Technicien certifié LPS

Hello !

Le plus grand service que nous puissions rendre à d'éventuel futurs acheteurs c'est de témoigner comme ici... ou simplement de poser des questions.

Exemple: "Packard Bell Refresh" s'occupe de revendre des machines "reconditionnées". J'imagine qu'elles proviennent directement du SAV. Elles ont peut-être été réparées après que le client ait bénéficié d'un échange standard et Packard Bell leur donne une 2me vie. Louable lorsqu'on connait la quantité astronomique d'énergie et de produits chimiques nécessaires à la fabrication des composants. Mais on peut s'interroger sur la pérénité et la qualité de réparation Packard Bell Refresh, surtout lorsque ces machines sont équipées de 8600M GS qu'ils ne savent pas tester.

Packard Bell Refresh est connu sous le nom "boutiquepackardbell" sur eBay, et voici en lien un petit échantillon de ce qu'ils vendent chaque semaine.

J'imagine qu'ils n'aprécieraient pas qu'un acheteur potentiel pose une question publique à propos la température du GPU au repos et dans une application 3D, en mettant par exemple un lien vers ce site. Mais au moins les autres enchérisseurs deviendraient plus méfiants et commenceraient à se demander pourquoi il y a autant de SB, MB disponibles en "Refresh". Cela inciterait peut-être PB à enfin tester les GPU avant leur mise en vente sur Refresh ou de les retourner au client. Mais évidement, comme vous le savez tous, il n'y a "pas de problème sur les puces Nvidia chez PB".

Cordialement

--------------------

+Quote Post

posté Dec 23 2008, 12:15 PM
Message #313
emachedé

Technicien certifié LPS

Hello

J'ai posté sur Ciao, la B.A. du jour ;-)

Quant à eBay, dommage on peut pas foutre la foire pour commenter les articles

Pour avoir des collègues avec un packard bell blanc, cf lien ebay au-dessus, le clavier est pitoyable (surtout ne pas le recommander aux développeurs), les touches tournent sur elles-mêmes, très fragiles.
Sinon s'armer d'une cuillère, très efficace pour remettre les touches si trop enfoncées

Le touchpad est aussi de moins bonne qualité que mon EASYNOTE MB86-P-005

Franchement à part cette put...de carte graphique et les blaireaux de Solymatic, j'avais rien à reprocher. Mais voilà, chez Packard Bell aucune panne, sinon c'est foutu, c'est l'engrenage, la boite de pandore.

Quand j'y repense, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! angry.gif angry.gif angry.gif

Allez je file me prendre mon tube quotidien de prozac bell et je reviens bientot ;-)

+Quote Post

posté Dec 24 2008, 02:26 PM
Message #314
emachedé

Technicien certifié LPS

Hello

Je viens de recevoir mon portable de sa 4ème réparation
Travail impeccable de Anovo: remplacement de la coque (les plastiques autocollants sont encore présents)
Démarrage à 54°c pour le GPU: RAS donc, tout est nominal ;-p

Je reviens vers après moults tests

Ah la magie de Nowel!! Invision-Board-France-251.gif

+Quote Post

posté Dec 24 2008, 04:36 PM
Message #315
MdMax

Technicien certifié LPS

Citation (emachedé @ Dec 24 2008, 02:26 PM) *
Démarrage à 54°c pour le GPU: RAS donc, tout est nominal ;-p

54°C !!! Cool ça. Mais laisse moi deviner... tu viens de l'allumer ? Ou tu as coupé le chauffage chez toi pour financer tous les appels à la hotline surtaxée ? wink.gif

Moi au repos le GPU c'est 11°C de plus, soit 65°C environ.

Joyeux Noël à tous ! biggrin.gif

--------------------

+Quote Post

posté Dec 24 2008, 09:27 PM
Message #316
emachedé

Technicien certifié LPS

54°c 2-3min après avoir allumé vista

après une petite heure de jeu: 75°c stabilisé.

ça tient la route pour le moment ;-)

Joyeux Noël à tous, moi j'ai déjà eu mon cadeau avec quelques heures d'avance Invision-Board-France-361.gif Invision-Board-France-251.gif

PS: je dois avoir gentil 19°c chez moi ;-) whistling.gif

PS2: http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=65726

Ce message a été modifié par emachedé - Dec 25 2008, 12:45 PM.

+Quote Post

posté Dec 25 2008, 11:24 PM
Message #317
doc auber

Ptit Nouveau
*

Inscrit : 25-December 08

Tout dabord bonjour à tous compagnons posséseurs d'un PB qui surchaufe,

J'ai lu les 16 pages de ce forum ainsi que le super article sur www.cpolitic.wordpress.com ce soir car je commence a en avoir ras le bol de mon PC qui fait un boucan du diable. Je suis thésard et passe des journées a faire de la bureautique dessus et il me casse les oreilles ! Pour infos voici le rapport du logiciel CPUID HW monitor :

Citation
Hardware monitor
-----------------------------------------------------

ACPI hardware monitor
Temperature sensor 0 80°C (175°F) [0xDCC] (THRM)
Dump hardware monitor

Hardware monitor

Intel Mobile Core 2 Duo T5500 hardware monitor

Temperature sensor 0 91°C (195°F) [0x9] (core #0)
Temperature sensor 1 91°C (195°F) [0x9] (core #1)
Dump hardware monitor

Hardware monitor

GeForce 8600M GS hardware monitor
Temperature sensor 0 93°C (199°F) [0x5D] (GPU Core)
Dump hardware monitor

Hardware monitor

ST916082 1AS hardware monitor
Temperature sensor 0 55°C (130°F) [0x37] (HDD)
Dump hardware monitor

Oui oui 93 ° avec juste firefox !!!!

Je poste pour plusieurs chose :

1) Chapeau a emachebé pour sa patience !!!! et un enooooorme MERCI pour avoir essuyé les platres du SAV !!! Un grand chapeau aussi Mdmax pourses posts très instructifs. Merci aux sites comme laptopspirit qui nous permettent de mettre en commun nos expérience et se regrouper pour trouver des solution à des problème qu' un individu isolé ne saurait résoudre.

2) Après avoir lu tout ceci je souhaiterais juste qu'on réponde a une question car je suis un peu perdu et ne pas a quel SAV faire appel. Je l'ai acheté chez RDC il y a moins d'un an donc encore sous garantie jusqu'au 22 fevrier. Dois-je contacter PB ou RDC en premier ? Ai-je un espoir de me le faire réparer moi aussi mais sans passer par la case 6 mois au SAV grâce notamment au nouveau sous traitant. Bref j'aimerais profiter de votre expérience afin que vous m'indiquiez la marche à suivre pour pouvoir avoir un PC qui marche sans ventillo qui mouline à bloc toute la journée.

3) On est vraiment pris pour des cons par les SAV il est tant que ça change. Je supporterais mal le coup d'attendre 20 seconde que les condensateurs se déchargent ! ou de devoir remettre ce fabuleux OS qu'est Vista !

En tout cas félicitation pour la réparation de ton PC emachabé comme quoi il faut y croire !

Joyeuses fêtes à tous

Doc auber

+Quote Post

posté Dec 26 2008, 10:20 AM
Message #318
mhidou

Technicien certifié LPS

Inscrit : 21-October 07

CITATION(doc auber @ Dec 25 2008, 11:24 PM) *
Oui oui 93 ° avec juste firefox !!!!

Doc auber

Salut Doc,

Comme beaucoup tu a été alerté par le bruit bizarre de ton PC et comme beaucoup on vois que tu atterris sur ce forum ( plaque tournante des mécontents de PB et de ceux qui cherchent des réponses smile.gif )

Pour les questions techniques je suis pas un expert comme certains, mais déjà peut on connaitre les spécificités de ton PB :
-modèle
-Carte graphique ( normalement une 8600 m GS)
-Bios
-Drivers
-La tu déjà ouvert pour un nettoyage?
-A tu remarquer une utilisation anormale voir un blocage du processeur a 90%?

... c est qu on est devenu expert ici, on va mettre en place un numero vert et une procedure avec notre propre SAV si ca continue smile.gif

--------------------
Un des premiers acheteurs de Packard Bell SB85 P010w serie limité Carte Mere avec defaut de fabrication, 7 mois d attente. Reparé et oublié depuis. Adieu PB, vous resterais a jamais qu un placard a poubelle.

+Quote Post

posté Dec 26 2008, 12:29 PM
Message #319
MdMax

Technicien certifié LPS

Salut Doc et bienvenue !

C'est vrai que quelques vérifications pourraient confirmer le diagnostique sur la carte graphique. Par exemple en ouvrant le gestionnaire des tâches, onglet processus, tri sur la colonne CPU, afin de voir si le CPU est occupé à faire des traitements lourds (même si tu ne vois que Firefox ouvert, en arrière plan il peut y avoir d'autres programmes actifs).

La poussière à l'intérieur, s'il y en a, pourrait-être mis en cause par le SAV également.
Voici une photo de l'intérieur d'un SB86 avec les points où la poussière pourrait s'accumuler:
http://img262.imageshack.us/img262/7089/sb86dustan5.jpg

Je dis cela car tu as le CPU et le GPU qui ont des températures très élevées, et non seulement le GPU.

Ensuite concernant le SAV, c'est vrai que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Mais j'ose espérer qu'une majorité silencieuse ne rencontre pas trop de problèmes. RDC va certainement te renvoyer vers PB. Mais si la hotline RDC n'est pas surtaxée il peut-être intéressant de commencer par là. En cas de litige tu peux essayer cette adresse mail: mediateur(at)rueducommerce.com. Si pas de réponse tu peux aller sur le forum LesArnaques.com.

En tous cas avant toute démarche SAV, il faut toujours bien sauvegarder l'ensemble de ses données et programmes, prendre des photos de l'état de la machine, etc...

Cordialement.

--------------------

+Quote Post

posté Dec 27 2008, 09:02 AM
Message #320
emachedé

Technicien certifié LPS

Bonjour

Primo: un petit lien car c'est le cadeau de Noël de Nvidia aux fabricants:
http://www.macgeneration.com/news/voir/133...ses-anciens-gpu
et ça veut tout dire....

Deuxio, doc auber, je vous recommande de faire le forcing contre RDC directement et de ne pas vous embêter avec Packard Bell.
Comme j'ai fait preuve d'une naïve patience, si vous en avez vraiment ras le bol, je vous conseille plutôt d'invoquer le vice caché, en mettant dans votre courrier à RDC (recommandé avec accusé réception) les liens url vers différents témoignages du PDG Nvidia et de la presse comme celui-ci dessus

Voici un modèle de lettre pris sur le site de l'INC:
Madame, Monsieur,

Je constate que le (indiquez l’objet concerné) que j’ai acheté dans votre magasin le (date de l’achat et numéro du bon de commande) présente le(s) défaut(s) suivant(s), inacceptable(s) pour une marchandise neuve (décrivez les défauts).

Conformément à l’article 1644 du Code civil,

(1er cas) je demande l’annulation de la vente. Par conséquent, je vous prie de me rembourser le plus rapidement possible la somme que je vous ai versée, soit (…) euros.

(2d cas) je souhaite conserver (le bien concerné) et vous demande donc de bien vouloir me rembourser une partie du prix que je vous ai payé, soit la somme de (…) euros.

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, je vous prie d’agréer,

Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

(Signature)

Vous ça sera le 1er cas de la lettre. Détaillez bien les symptômes similaires en tout point à ceux invoqués par Nvidia.
D'après le site de l'INC, pas besoin de prouver par un cortège d'experts le vice caché. (certainement pas ceux de Packard Bell de toute manière )

Parce que parfois il vaut mieux foncer dans le tas, plutôt que d'attendre 5mois et de se dire que le souci va recommencer, forcément....

Bon Courage

Cordialement,
Emachedé

Ce message a été modifié par emachedé - Dec 27 2008, 09:02 AM.

+Quote Post

45 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Nous sommes le : 6th September 2010 - 03:05 AM