recherche portable idéal à moins de 800€, pour bureautique, Internet et retouches photo... |
Bienvenue invité [ Connexion | Inscription ]
![]() ![]() |
recherche portable idéal à moins de 800€, pour bureautique, Internet et retouches photo... |
May 14 2009, 03:36 PM
|
|
|
Ptit Nouveau
Groupe : Membres |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable principalement pour une utilisation bureautique, internet, photoshop et si possible pas trop lourd (3kg max) et pas trop cher (- de 800€) résistant et avec une bonne autonomie et ... Est ce que ça existe? Je me perds un peu parmi toutes les offres, est-ce que quelqu'un aurait une recommandation? Merci!!!! |
|
|
|
May 14 2009, 09:25 PM
|
|
|
Chérie, je te lâche pour LPS
Groupe : Administrateurs |
Vu les critères énoncés, je dirais l'un des ces modèles.
-------------------- ![]() Besoin d'aide pour choisir votre netbook / PC Portable ? Rendez-vous sur notre comparateur de prix avec les filtres de sélection les plus détaillés du marché ! Besoin de conseils pour utiliser notre comparateur ? Toutes les explications nécessaires dans cet article |
|
|
|
May 14 2009, 09:53 PM
|
|
|
Ptit Nouveau
Groupe : Membres |
Merci beaucoup pour cette sélection! Ca allonge encore ma liste
Mais entre temps, j'ai continué mes recherches et il me semble que le Acer Aspire 4935G 644G32mn est plutôt pas mal selon mes critères ou éventuellement le Lenovo Idepad Y550... |
|
|
|
May 14 2009, 11:39 PM
|
|
|
Chérie, je te lâche pour LPS
Groupe : Administrateurs |
Le Y550 est plus orienté jeux, si les jeux ne constituent pas l'utilisation principale il faut mieux se tourner vers un modèle équipé d'un chipset graphique intégré qui sera moins gourmand en énergie et donc à priori, plus autonome.
-------------------- ![]() Besoin d'aide pour choisir votre netbook / PC Portable ? Rendez-vous sur notre comparateur de prix avec les filtres de sélection les plus détaillés du marché ! Besoin de conseils pour utiliser notre comparateur ? Toutes les explications nécessaires dans cet article |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Nous sommes le : 9th February 2010 - 04:13 PM |