Kingston DataTraveler Micro Reader : une clé USB lecteur de cartes mémoire

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Kingston vient de nous présenter sa clé USB deux en un DataTraveler Micro Reader qui fait à la fois office de clé de stockage et de lecteur de cartes mémoire.

Kingston DataTraveler Micro Reader

Nous pensons que la DataTraveler Micro Reader sera bien accueillie par la communauté des utilisateurs mobiles comme une solution tout en un intelligente permettant de tirer le meilleur parti des principaux formats cartes mémoire sur le marché aujourd’hui.

Le lecteur de cartes intégré à la clé est de fait compatible avec les formats microSD, microSDHC et Memory Stick Micro.

La clé en elle-même est proposée en version 1 Go ou 2 Go, elle est plug-and-play et compatible ReadyBoost.

La Kingston DataTraveler Micro Reader est garantie 5 ans, pèse 8.68 grammes, mesure 64mm x 19.8mm x 10.4mm et s’annonce à 12.98€ HT pour la version 1 Go et à 19.05€ HT pour la version 2 Go.

Il existe également un modèle plus ancien de couleur noire, la Kingston DataTraveler Reader de 15 grammes qu’on peut trouver en version 1 Go pour moins de 14 euros (périphériques > clés USB) et en version 2 Go pour moins de 24 euros.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + 6 =