Windows Vista SP1 sera disponible plus tôt que prévu… pour certains

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Microsoft a pris en compte les avis de ses clients déçus de voir repousser la date de sortie du Service Pack 1 de Windows Vista.

Le géant de Redmond a en effet décidé de reporter le lancement du premier Service Pack de Vista en raison de soucis liés à des pilotes et travaille actuellement avec les fabricants de matériel afin de mettre à jour les drivers et programmes d’installation qui posent problème.

Alors que la majorité des utilisateurs devront patienter jusqu’à la mi-mars pour pouvoir télécharger Windows Vista SP1, celui-ci sera rendu disponible à certains d’ici à la fin du mois.

Le blog Windows Vista dresse ainsi la liste de ceux qui auront accès au SP1 plus tôt que les autres :

– Vendredi dernier, nous avons rendu disponible la version RTM du SP1 aux particuliers et entreprises qui ont participé au programme bêta du SP1
– En fin de semaine, nous rendrons disponible la version anglaise de Windows Vista Service Pack 1 aux acheteurs de gros volumes de licences. Les autres langues seront proposées peu de temps après.
– Plus tard dans le mois, le SP1 sera disponible auprès des adhérents MSDN et TechNet Plus

Microsoft tient à préciser que la date de la mi-mars est toujours d’actualité pour une disponibilité de Windows Vista SP1 auprès de tous les utilisateurs de l’OS.

D’après les premiers tests de ce Service Pack, l’impression est mitigée comme nous l’avions vu en début de semaine.

[Source : Windows Vista Blog]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

2 réponses à “Windows Vista SP1 sera disponible plus tôt que prévu… pour certains”

  1. Inadmissible pour Microsoft de s’apercevoir après coup que les constructeurs OEM posent problème pour la mise à jour d’un service pack sensé améliorer un système d’exploitation qui leur a été imposé ainsi qu’aux acheteurs de PC d’ailleurs (XP ne lui a pas servi de leçon, c’est grave !).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 7