AMD : la plateforme mobile Puma arrivera fin du 2ème trimestre (buggée ?)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Selon la roadmap récemment dévoilée d’AMD, la nouvelle plateforme pour ordinateurs portables Puma débarquera à la fin du deuxième trimestre 2008.

Roadmap AMD 1er semestre

Nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises de la plateforme Puma d’AMD embarquant notamment un processeur Griffin et un chipset RS780.

Sur la roadmap du premier semestre 2008 d’AMD, il est notamment noté qu’elle profitera de performances graphiques doublées par rapport à la précédente génération.

Selon Doug Freedman, analyste chez American Technology Research

Nos sources suggèrent que la plateforme Puma d’AMD pour ordinateurs portables pourrait faire face à un bug technique mais qu’AMD pourrait avoir un correctif dans ses tuyaux qui sauveraient sa date de sortie

Toutefois, un porte parole d’AMD a récemment déclaré que la rumeur n’était pas fondée

Nous pensons toujours lancer Puma au deuxième trimestre.

Il précise également que sa firme compte doubler le nombre d’ordinateurs portables fonctionnant sous Puma par rapport au lancement du Turion X2, avec environ 100 modèles différents Puma dès son lancement.
[Source : Crave]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “AMD : la plateforme mobile Puma arrivera fin du 2ème trimestre (buggée ?)”

  1. Sachant que les performances des processeurs sont arrivées à un stade plus que convenable c’est surtout vers les solutions graphiques intelligentes qui peuvent s’adapter au type d’utilisation que les utilisateurs vont lorgner.

    Vivement des tests de cette solution qui si elle s’avère performante pour donner plus de choix ou accélérer la concurrence avec la plate-forme Santa Rosa refresh (qui est globalement peu révolutionnaire) en attendant Montevina.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 2