Asus M50Sv : nouveau PC polyvalent 15.4’’ avec Penryn et Geforce 9500

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Asus continue de dévoiler de nouvelles séries d’ordinateurs portables sous Santa Rosa Refresh et présente aujourd’hui son Asus M50SV-AK011C, un modèle polyvalent doté de la nouvelle carte graphique milieu de gamme de NVIDIA.

Asus M50SV-AK011C

Il intègre un processeur Core 2 Duo T9300 (2.5 GHz), 3 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 250 Go à 5400 trs/min, une carte graphique GeForce 9500M GS 512 Mo dédiés 1 Go TurboCache, un écran 15.4’’ WSXGA+ ColorShine d’une résolution de 1680×1050, une webcam 1.3 megapixels rotative, un graveur DVD double couche LightScribe, un lecteur de cartes 7 en 1, un pavé numérique et des connectiques Wi-Fi a/b/g/n, Bluetooth 2.0+EDR, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, S/PDIF, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x4 dont 1 combo e-SATA).

Livré avec une souris optique, une sacoche de transport ainsi qu’une batterie 6 cellules sous Windows Vista Familiale Premium, il pèse 3.02 Kg.

Comme vous pouvez le constater en regardant les photos, il est muni d’un touchpad qui fait également fonction de panneau de contrôle multimédia et arbore le design Infusion.

Asus M50SV-AK011C

Garanti 2 ans, l’Asus M50SV-AK011C est un ordinateur portable qui conviendra à une utilisation polyvalente. Il profite d’une bonne quantité d’espace disque et de mémoire vive, d’un processeur puissant de dernière génération, d’une connectique complète, d’une carte graphique capable de faire tourner des jeux récents et d’un pavé numérique plutôt pratique pour ceux qui manipulent souvent les chiffres. Il devrait être prochainement disponible sous la barre des 1300 euros.

D’autres versions de la série M50Sv devraient être annoncées avec notamment un tuner TNT et sa télécommande, d’autres modèles Penryn, des résolutions ou+, un lecteur d’empreintes digitales (TPM 1.2) et des unités optiques HD-DVD ou Blu-Ray.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

4 réponses à “Asus M50Sv : nouveau PC polyvalent 15.4’’ avec Penryn et Geforce 9500”

  1. Hargh ! Marine, veux-tu m’épouser ? … désolé c’est l’émotion : WSXGA+, un pavé numérique , un design extra, et 4x USB (!?!?) c’est trop de bonheur. Au fait le lecteur de bouts de doigts il est déjà présent sur celui-là, non ?

  2. C’est vrai que le poids peut etre un pb mais en allant sur le site Asus Global, les caractéristiques du M50Sv sont alléchantes: la version présentée a le Tuner DVB-T avec remote, le lecteur d’empreintes ‘pour répondre au dessus), le blu-ray, ecran Full HD, un pad pratique (ressemble en mieux à ce que fait déjà Toshiba), pav numérique comme le M51…un petit W2 en 15″4 avec le design du M51 en noir…mais si la version de base comme énoncée dans l’article tape déjà les 1300€, j’imagine pas le prix de la version avec ces caractéristiques.

  3. Je rectifie, design du F8sv et je rajoute aussi que la version commentée aurait aussi une batterie 9 cellules, ce qui pourrait laisser espérer un autonomie moins juste que les 2 heures à peine de la 6 cellules de base.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


3 + = 10