HP prolonge son offre de remboursement jusqu’à Noël (50 euros sur les PC portables)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Début novembre Hewlett-Packard a mis en place une offre de remboursement de 50 euros sur les PC portables et 30 euros sur les Netbooks qu’il prolonge jusqu’au 24 décembre.

HP prolongation 50 euros remboursés

Pour rappel, la marque rembourse 30 euros pour l’achat d’un Netbook HP Mini 110 ou Mini 210 et d’un écran ou d’un accessoire (souris HP, claviers HP, sacoches et housses HP, webcams HP, casques HP, haut-parleurs HP, batteries et alimentations HP), et 50 euros pour l’acquisition d’un HP Pavilion dm1, HP Pavilion dm4, HP Pavilion G6, HP Pavilion G7, HP Pavilion dv6, HP Pavilion dv7 ou HP Envy et d’un écran ou accessoire.

Afin de bénéficier de cette offre, direction ce site pour y saisir les coordonnées et renseignements concernant l’achat et obtenir un bulletin de remboursement à imprimer ou recopier sur papier libre.

HP détaille la procédure de demande de remboursement :

Rassemblez les pièces suivantes:
• Le bulletin de remboursement obtenu préalablement sur le site hp.com/fr/promo
• Une photocopie du ticket de caisse ou de la facture, sur laquelle vous aurez entouré les libellés des produits achetés ainsi que la date d’achat.
• Un RIB.
• Les code-barres originaux, à découper sur les emballages. Ces code-barres sont composés de 12 chiffres et commencent par le chiffre 8.

Envoyez le tout sous enveloppe dûment affranchie dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse qui vous sera indiquée sur le bulletin de remboursement.
Le remboursement vous sera adressé dans un délai approximatif de 8 semaines à réception de votre demande complète.

Pour suivre l’état de votre demande, appelez le numéro cristal 09 69 39 32 37 ou rendez-vous sur le site hp.com/fr/promo.

Vous pouvez retrouver les PC portables et Netbooks de marque HP commercialisés dans l’hexagone sur notre comparateur de prix. Vous avez donc jusqu’au 24 décembre 2011 pour acquérir un modèle éligible ainsi qu’un accessoire ou moniteur afin de bénéficier d’un remboursement de 30 euros ou 50 euros.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur cette page.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

8 réponses à “HP prolonge son offre de remboursement jusqu’à Noël (50 euros sur les PC portables)”

  1. je ne parviens pas a telecharger le bulletin de remboursement de mon achat d un PC portable HP d un montant de 449 € sur lequel vous effectuiez une promo de 50 €

    merci de me donner le raccourci

    cordialement

  2. c inamissible depuis plusieurs mois je me bat pour un remboursement de 20 euros suite a l’achat de mon imprimante ,après plusieurs courriers et de long moment perdu au téléphone j’arrive a rien c de l’escroc rit pur une fois acheter l’imprimante adieu le remboursement .

  3. bonjour,
    j ai une carte de 50 euros que j ai eu offerte par hp privilege pour noel 2012 et à ce jour je ne peut m en servir j ai appellé le service prepaid citi mais impossible de se comprendre il parle en anglais et je suis aller voir le montant de ma carte qui n était plus que de 7.50 euros je ne m en suit jamais servi je ne comprend pas pouvez vous me donner une explication? je vous remercie cordialement

  4. @raguet : Bonjour, depuis le temps, la carte de 50 euros que vous avez est sans doute malheureusement périmée…

  5. Oui j ai bien reçu votre message mais si ma carte avait été périmée je l aurais jetée elle est valable jusqu’à en mai 2016 merci de m expliquer la raison du non fonctionnement cordialement7

  6. @Raguet : ok, si elle est valable, alors il vous faut voir ça directement avec le service client HP.

  7. Je crois qui’il y en a beaucoup qui se croient au SAV des ordinateurs ici…
    Raguet, vous n’aurez pas de réponse ici ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 10