Le nouvel ordinateur portable Envy 14 Spectre de Hewlett-Packard refait parler de lui sous la forme d’une vidéo dévoilée à quelques jours de l’ouverture du CES 2012. Et il semblerait bien qu’il puisse se classer dans la catégorie des Ultrabooks.

HP Envy 14 Spectre

Jusqu’à présent, l’un des seuls éléments ayant filtré sur l’HP Envy 14 Spectre est justement son nom "Spectre", déniché à la FCC, ce qui laissait à penser que l’on pourrait avoir affaire à un nouveau design et peut-être un Ultrabook.

Une vidéo ou plutôt un teaser paru sur la toile dévoile cet HP Envy 14 Spectre et laisse justement entrevoir pour ce modèle des lignes très fines qui font indubitablement penser à un Ultrabook.

On remarque également qu’il semble revêtir une coque noire et un intérieur argent.
L’HP Envy 14 Spectre reste malgré tout très mystérieux.

De nombreux éléments restent inconnus concernant ce portable et notamment la plateforme sous laquelle il fonctionne. Même si Chief River n’arrivera pas sur le marché avant plusieurs mois, en avril aux dernières nouvelles, on peut s’attendre à ce que l’HP Spectre soit présenté au CES mais lancé plus tard, avec un processeur Ivy Bridge en 22nm.

Hewlett-Packard semble vouloir faire monter la sauce à l’approche du CES 2012 qui se tiendra du 10 au 13 janvier prochain à Las Vegas.

Retrouvez l’actualité liée à l’HP Envy 14 Spectre via cette page.

[Source : Softpedia]