Materiel.net : extension de garantie 2 ans offerte sur les portables Toshiba

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2012, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Jusqu’au 31 janvier prochain, Materiel.net offre l’extension de garantie de 2 ans sur site sur une sélection de portables Toshiba.

Vous pouvez retrouver tous les modèles concernés sur cette page. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de saisir le code « EA87-25NJ-KUOJRP » avant de valider votre panier.

L’offre est valable jusqu’au 31 janvier prochain, dans la limite des stocks disponibles.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur cette page.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

2 réponses à “Materiel.net : extension de garantie 2 ans offerte sur les portables Toshiba”

  1. Est-ce que vous savez si les Toshiba sont moins bruyants maintenant? Pour moi, le bruit devient un critère important. Possédant un Toshiba de 3 ans qui a un ventilo qui fait le bruit d’un moteur d’avion, c’est agaçant…

  2. pour ma part, mon 13 puces L635-13N d’environ 1 an ne fait aucun bruit, si ce n’est un léger souffle si on le sollicite vraiment beaucoup. et il tourne 24h/24 tous les jours.
    mais attention, le bruit vient souvent d’une carte graphique performante ou d’un mécanisme de refroidissement mal étudié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 9 =