Sungjut TangoX Nano : un autre Nanobook 7’’ pour concurrencer l’Eee PC

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le Sungjut TangoX Nano est un nouvel UMPC d’une taille de 7’’ annoncé en Corée et basé sur le Nanobook tout comme le Packard Bell EasyNote XS ou le Belinea s.book.

Sungjut TangoX Nano

Il embarque un processeur VIA C7-M ULV à 1.2 GHz, 1 Go DDR2 de mémoire vive, un disque dur de 40 Go ou 80 Go, un écran 7’’ tactile WVGA d’une résolution de 800×480, un lecteur de cartes 4 en 1, le support de l’Audio HD, un téléphone VoIP compatible Skype et des connecteurs Wi-Fi a/b/g, DVI, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x2).

Sungjut TangoX Nano

Comparé à l’Asus Eee PC il pèse plus lourd avec ses 970 grammes (contre 920 gr) et est un peu plus grand puisqu’il mesure 230mm x 171mm x 29.4mm. Toutefois, il représente tout de même côté configuration un concurrent correct de l’ultraportable d’Asus.

Sungjut TangoX Nano

Le Sungjut TangoX Nano est pour l’instant uniquement annoncé en Corée à un tarif inconnu.

[Source : Akihabaranews]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


5 + = 8