CeBIT 2008 : MSI : Portables écolos Green Design et +20% d’autonomie

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

MSI devrait présenter lors de ce CeBIT 2008 – qui se déroulera du 4 au 9 mars à Hanovre – ses ordinateurs portables écolos Green Design.

MSI

A cette occasion, MSI mettra l’accent sur le thème de l’ECOlution, contraction des termes eco-friendly et évolution environnementale.

L’objectif de la firme est d’être parmi les sociétés les plus écologiques de l’industrie informatique, et c’est dans ce but qu’elle développe des produits promouvant la protection de l’environnement.

MSI devrait notamment présenter la semaine prochaine ses ordinateurs portables Green Design qui devraient consommer moins d’énergie que les modèles classiques et profiter d’une fonction qui libère une forte concentration d’anions, ce qui d’après la marque aide à purifier et à nettoyer l’air.

MSI dévoilera également sa nouvelle technologie Turbo Battery Technology pour ordinateurs portables destinés aux joueurs. Le but ici n’est pas d’augmenter les performances de 20% en appuyant sur un bouton mais d’allonger la durée d’autonomie de la batterie de 20% par rapport aux modèles traditionnels, ce qui s’avèrerait particulièrement intéressant et utile si cela se confirme dans les faits.

[Source : Digitimes]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 8