Plus de 700 millions de LED pour écrans de PC portables en 2008

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Cette année, les acteurs de l’industrie informatique estiment qu’il se vendra près de 120 millions d’ordinateurs portables.

Sur le total, 17 à 20 millions seront pourvus d’écrans utilisant la technologie LED et étant donné qu’il faut compter en moyenne 40 LED par ordinateur portable, cela porte la demande totale en LED à plus de 700 millions d’unités rien que pour 2008.

D’après le Commercial Times, les fabricants de dalles LED que sont Kenmos Technology, Coretronic, Radiant Opto-electronics et Nano Electro-Optical Technology annoncent déjà de forts volumes de livraison pour ce type de produits au premier trimestre.

[Source : Digitimes]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


7 + = 15