CeBIT 2008 : MSI dévoile ses nouveaux ordinateurs portables

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

MSI est présent au CeBIT 2008 et vient de dévoiler quelques nouveautés sur son stand.

MSI CeBIT 2008 Turbo Battery Mode GX600

Comme prévu, la firme met surtout l’accent sur l’écologie et présente sa nouvelle technologie Turbo Battery Mode.

Vous vous souvenez surement du Turbo Drive Engine, cette fonctionnalité présente sur les GX600 de la marque et qui permet d’augmenter les performances de 20% par simple pression du bouton Turbo ? Désormais avec le Turbo Battery Mode, en appuyant sur ce même bouton Turbo, on peut passer en mode économie et ainsi augmenter la durée d’autonomie du GX600 de 20% grâce à une diminution de la fréquence de fonctionnement.

Toujours du côté des nouveautés, MSI présente son ordinateur portable Green Design qui consomme moins d’énergie que les modèles classiques et qui libère des ions négatifs dans l’air afin d’offrir à l’utilisateur un air plus pur, en le nettoyant grâce au ionisateur situé à l’arrière au niveau du ventilateur. Reste à savoir si cette technologie est vraiment efficace et remarquable dans les faits…

MSI CeBIT 2008 PR400 PR620 PX210

Les nouveaux portables professionnels PR400 et PR620 dont nous vous parlions fin février sont également de la partie tout comme le nouveau modèle 12’’ PX210 qui dispose d’une carte graphique dédiée.

MSI CeBIT 2008 GX600 et GX700

Enfin, MSI en a également profité pour montrer ses ordinateurs portables GX600 et GX700 équipés d’un lecteur Blu-Ray et des modèles EX600 et EX700 pourvus eux d’unité HD-DVD.

[Source : MSI]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 8 =