Diablo III : le jeu tant attendu offert avec les portables Apple MacBook

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2012, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Materiel.net offre en ce moment le jeu PC/MAC Diablo III pour l’achat d’ordinateurs portables MacBook Pro de marque Apple.

Materiel Apple MacBook Pro Diablo III

Attendu depuis des années et c’est peu de le dire, le titre phare de Blizzard, Diablo III, est enfin disponible.

Ce jeu est en ce moment offert par Materiel.net pour l’achat d’un ordinateur portable Apple MacBook Pro. Pour profiter de cette offre c’est très simple.

Rendez-vous sur cette page chez Materiel.net. Ajoutez un Apple MacBook Pro éligible à l’offre au panier puis renseignez dans le champ prévu à cet effet lors du passage de commande le code B548-4ENJ-KUOLKV afin de recevoir le jeu Diablo III avec le MacBook Pro commandé.

L’offre est valable jusqu’au 31 mai 2012 chez Materiel.net.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

4 réponses à “Diablo III : le jeu tant attendu offert avec les portables Apple MacBook”

  1. C’est sympa d’offrir Diablo III avec des Mac à 1150€+ équipés d’Intel HD Graphics. Il ne restera qu’à acheter un PC en plus pour bien profiter du jeu…
    C’est pas un peu mal-honnête comme offre?

  2. C’est mal connaître les produits Blizzard qui tournent sur PC et Mac… Donc, l’offre est loin d’être malhonnête.

  3. La remarque de Patrick visait plutôt les MacBook Pro 13 qui ne sont pas équipés de carte graphique dédiée mais de l’Intel HD 3000 intégrée au processeur.

    Certains ont pu faire tourner des versions beta de Diablo III avec cette puce intégrée, mais en abaissant au maximum la qualité graphique.
    Ce n’est donc pas la configuration recommandée pour jouer à ce titre dans de bonnes conditions, sauf forte optimisation de la version finale.

    À partir du MacBook Pro 15 ceci dit, il ne devrait y avoir aucun problème à ce niveau 😉

  4. Exactement Alex LPS. Ce n’est pas un jugement de valeur sur les produits, juste sur l’offre.
    C’est comme si, pour l’achat d’un tournevis « haut de gamme » (cher), on t’offrait des clous ! Je ne dis pas qu’on ne peut pas enfoncer des clous avec un tournevis hein… Mais bon, celui qui va acheter le tournevis parce qu’il a des clous à planter, il risque d’avoir légèrement l’impression de s’être fait entubé quand il aura compris pourquoi les clous s’enfoncent mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 8 = 13