Packard Bell EasyNote série E, 15.6″ abordable à partir de 350 euros (Geforce, Core i)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2012, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Packard Bell nous annonce l’arrivée prochaine sur le marché français de sa série de portables EasyNote E de 15.6 pouces, un modèle abordable proposé à partir de 349 euros.

Packard Bell EasyNote série E

Le Packard Bell EasyNote série E est un PC portable de 15.6 pouces qui se veut performant et pratique tout en arborant un design sobre et intemporel.

Luca Rossi, Vice-Président EMEA Division Produits grands public du groupe Acer explique :

Bien entendu, la demande de produits de haute qualité a toujours été là. Mais les consommateurs d’aujourd’hui savent ce qu’ils veulent. Oui, les gens veulent un notebook abordable, mais ils réclament aussi des performances et des fonctionnalités. Et c’est exactement ce que leur propose le Packard Bell EasyNote série E.

En matière de design, capot noir vernir et repose-poignets argent sont de mise, le touchpad étant un modèle multi-touch et le clavier de type chiclet.

Ce portable dispose également de l’application Packard Bell Social Networks permettant d’accéder et de gérer facilement les comptes Facebook, Flickr et YouTube, mais aussi de MyBackUp pour effectuer des sauvegardes sans oublier le logiciel Nero 10 Essentials pour graver des CD/DVD.

Le Packard Bell EasyNote série E intègre un écran de 15.6 pouces 16/9ème offrant une définition classique de 1366×768. Unité optique, lecteur de cartes, Wi-Fi n, sorties vidéo HDMI et VGA, Ethernet et 4 USB sont aussi de la partie.

Packard Bell EasyNote série E

Il peut être équipé d’une capacité de stockage maximale de 1 To (1000 Go) mais aussi d’une carte graphique NVIDIA GeForce GT 620M 1 Go dédié optionnelle ainsi que d’un processeur Intel Core de 2ème génération, autrement dit un processeur Sandy Bridge.

Cependant, le Packard Bell EasyNote série E peut aussi intégrer un processeur Intel Pentium Dual Core ou Intel Celeron Dual Core, ou encore fonctionner sous plateforme AMD Brazos avec un APU (Accelerated Processing Unit) Fusion.

Packard Bell nous annonce que son EasyNote série E de 15.6 pouces sera disponible dès le mois de juillet à partir de 349 euros, un PC portable qui pourra intéresser les étudiants en quête d’un modèle au format classique à prix serré.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 8 = 15