Dell : un PC Inspiron 1525 avec Penryn, 4 Go et Blu-Ray pour moins de 1000€

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Dell Inspiron 1525 Blu-Ray Penryn

Pour ceux qui souhaiteraient s’équiper en ordinateur portable Blu-Ray, Dell propose en ce moment une offre particulièrement intéressante puisque l’on peut commander pour moins de 1000 euros un PC Inspiron 1525 sous Santa Rosa Refresh avec un lecteur Blu-Ray et 4 Go de mémoire vive.

Ainsi pour 949.99 euros (remise actuelle de 100 euros déduite), on peut commander un Dell Inspiron 1525 avec un processeur Core 2 Duo T8100 (2.1 GHz), 4 Go DDR2 667 MHz, un disque dur SATA de 250 Go à 5400 trs/min, un chipset graphique Intel GMA X3100, un écran 15.4’’ TrueLife d’une résolution de 1280×800, une webcam 2.0 megapixels, un combo lecteur Blu-Ray/graveur DVD double couche, un lecteur de cartes 8 en 1, des connectiques Wi-Fi pré-n, Bluetooth 2.0+EDR, HDMI, Firewire, ExpressCard54, VGA, Ethernet et USB 2.0 (x4) ainsi qu’une batterie 6 cellules, le tout sous Windows Vista Familiale Premium.

Bref comme vous l’aurez compris, l’offre est particulièrement attractive et en intéressera surement plus d’un.

Pour commander un Dell Inspiron 1525 avec Penryn, 4 Go de mémoire vive et un lecteur Blu-Ray, rendez-vous sur le site français de Dell.

N’oubliez pas également que diverses réductions sont actuellement en cours, n’hésitez pas à en profiter.

[Source : Notebook Review et LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

4 réponses à “Dell : un PC Inspiron 1525 avec Penryn, 4 Go et Blu-Ray pour moins de 1000€”

  1. Je voudrais pas etre mechant avec leur superbe offre mais je doute que le chipset Intel GMA X3100 soit capable de bien décoder le format HD et donc c’est le processeur qui va s’en charger -> je vois mal comment ne pas obtenir des lags dans ces conditions à la lecture d’un blue ray.
    rien que pour un divx mon portable lag dès qu’il utilise un peu le processeur (T7500) alors là pour un blue ray …

  2. Loin de moi l’idée de te critiquer Muvo2, mais je signale juste en passant que j’arrive à lire des DivX de manière parfaitement fluide et sans ralentir mon portable, qui pourtant n’a que 512 Mo de RAM, un vieux P4 M 2.2 GHz sous-cadencé à 1.2 GHz avec NHC et un ridicule chipset VIA pour la partie graphique…

    Bon après j’utilise VLC pour lire mes vidéos… mais pourquoi utiliser une usine à gaz pour arriver au même résultat ?

  3. je suis tout à fait daccord avec toi pour vlc . mais ce que je voulais dire c’est que actuellement à par power dvd je ne croi pas que tu puisse utiliser un autre lecteur pour la lecture de blue ray et donc dans ce cas ca ne sera pas fluide. Le format haute définition est décodé à la fois par la carte graphique et par le processeur. Sur ce pc la carte graphique est une puce tout juste capable d’afficher les effets de vista donc le processeur va en prendre plein la tronche et donc cela ne sera pas fluide.

  4. est ce quon peut installer sur le dell inspiron 1525 une carte graphique???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 2 = 3