HP rembourse 100 euros pour l’achat d’un PC portable et d’un accessoire

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2012, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Hewlett-Packard rembourse en ce moment 100 euros pour l’achat d’un PC portable et d’un accessoire sous certaines conditions.

Hewlett-Packard rembourse ainsi 100 euros pour l’achat d’un ordinateur et d’un accessoire, de marque HP bien sûr, des achats qui doivent être effectués du 6 au 15 juillet le même jour dans la même enseigne.

Les machines éligibles sont : HP Pavilion dm1, dm4, g6, g7, dv6, dv7, p6, h8, HP ENVY, HP Phoenix, HP Folio 13, HP TouchSmart 520, TouchSmart 610, HP Omni 120, HP Omni 27

Vous pouvez obtenir un bulletin de remboursement à cette adresse www.hp.com/fr/promo, mais aussi retrouvez les ordinateurs portables Hewlett-Packard actuellement commercialisés sur notre comparateur de prix mais aussi HP France.

Voici les conditions de l’offre de remboursement :

HP remboursement juillet 2012


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur cette page.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

53 réponses à “HP rembourse 100 euros pour l’achat d’un PC portable et d’un accessoire”

  1. bonjour je voulais savoir si c\’etait valable pour le DM4 ?
    si oui vous ne saurez pas ou je peut le trouver le moin chers ?

  2. javais vu cette offre mais il faut acheter un accessoire en plus du portable et ca coute combien ( au final on gagne rien ?..il se rattrape sur laccessoire

  3. Une souris sans fil HP (par exemple), c’est moins de 20€. Ça nous laisse quand même 80€ d’ODR sur le PC, cumulé avec les soldes, c’est loin d’être négligeable !

  4. @esrt : On peut bien évidemment jouer en profitant, comme le dit Vincent, des soldes sur ces mêmes produits. par exemple : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dm4-2160sf-14-LED/a3718997/w-4?Origin=CMP_GOOGLE_PS_TEK&LGWCODE=3718997;4102;53, un HP DM4 à 599.95€ + une souris à 11 €: http://www.fnac.com/Par-marque/HP/sh141252/w-4#bl=MICClavier%2c-souris%2c-tablette-graphiqueARBO, soit un total de 610.95€ – 100€ = 510.95€; on gagne en net 89€ sur le prix remisé mais 170€ (!!) sur le prix non remisé du pc (669.95€)et de la souris (11€), ce qui n’est pas négligeable en ces temps de crise, non ?!

  5. @esrt : j’oubliais aussi l’offre associée pour tout achat de pc jusqu’au 31-01-2013 : 14.99€ le passage de Microsoft Windows 7 vers Windows 8; pour ceux qui le souhaiteraient, cela semble une bonne affaire !
    Bon Week-end (sous une pluie battante en Bretagne en ce moment précis !!)

  6. En revanche, il est écrit dans les conditions de l’ offre que celle_ci n’ est pas compatible avec les autres offres promotionnelles sur les mêmes produits. Est-ce à dire que les PC en solde, bons de réduc. et autres promo. ne sont pas éligibles. Par ailleurs les CarePack ( extensiosn de garantie )vendus par HP seraient éligibles en tant qu’ accessoire du PC, cependant ceux-ci sont actuellement en promotion donc je ne sais pas s ‘ils sont éligibles à l’ offre de remboursement.

  7. en plus pour découper le code barre du Care pack ça va pas être commode 🙂

  8. je ne trouve pas sur le site le bulletin de remboursement . je vais sur le site mais il n y a pas de lien vers la page pour le bulletiin a remplir , merci

  9. @Nathalie : le lien semble fonctionner chez moi :
    http://www8.hp.com/fr/fr/ad/summer-offer/offre.html. En cliquant sur le bouton bleu « participer à l’offre de remboursement » on arrive sur un formulaire à remplir qui devrait ensuite vous renvoyer une fenêtre avec votre bulletin de remboursement personnalisé.
    Les conditions de l’offre sont disponibles ici : http://www8.hp.com/fr/fr/ad/summer-offer/offre.html?tab=Conditions%20de%20l%E2%80%99offre&id=tcm:113-1265168
    Réessayez, cela est peut-être dû à une saturation de leur site.
    En espérant vous avoir d’une quelconque utilité.

  10. Bonjour, ou plutôt bonsoir.

    Le lien que tu as mis @franky35 : « http://www8.hp.com/fr/fr/ad/summer-offer/offre.html ». Ne marche pas chez moi également. Problème, car je souhaite profiter de cette offre en achetant une tour hp (399€) + des oreillettes (4.99€) chez le commerçant RDC. Mais impossible d’accéder à l’offre de remboursement sur le lien donnée par hp et également par RDC, même en passant sur le site de hp …

  11. Bizarre, j’arrive à y accéder depuis mon Iphone mais pas depuis mon pc …

  12. moi j’arrive à y acceder avec mon 3310.

    le probleme c’est que je n’ai plus acces au wap.

    La seule image que je puisse envoyer est celle d’un koala.

    personne pour m’aider?

  13. @Nathalie et Cyril : Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Firefox ou Chrome voire Maxthon & Chromium. Peut-être est-il nécessaire de vider le cache du navigateur ? Mais chez moi ça fonctionne. Au pire connectez-vous sur la page HP générique ici :
    http://www8.hp.com/fr/fr/ad/promotions/particuliers.html. Si ça ne fonctionne toujours pas, faites un scan de sécurité de votre PC, on ne sait jamais !
    Bon courage, plus que 5 jours pleins avant la fin de l’ODR de HP.

  14. Oui j’ai essayé avec un d’autres navigateurs, celui par défaut étant Google Chrome, aucun ne marche. Même le lien que tu donne ne fonctionne pas pour moi.

  15. @Cyril : Désolé pour toi ! A l’heure où j’écris, ça bug sur Explorer, pas sur les autres; il doit y avoir saturation ou bug de Explorer !! je suis sous Windows 7 (64bits) avec mises à jour effectuées + Explorer 9 + Firefox 12 + Chrome 20; peut-être y-a-t’il un problème de ce côté là ?! A moins que les mises à jour Flash ou Java n’ont pas été effectuées ?!
    @ Nathalie et Cyril : on peut aussi téléphoner ici pour suivre l’ODR : 0 969 39 32 37 (appel non surtaxe) ou 0826 800 400 , vous aurez peut-être l’explication du bug ?!
    Bon courage à vous deux !

  16. Peut-être qu’il y a saturation, je ne sais pas. Mais sur mon Iphone sa marche super bien, donc je vais remplir le formulaire sur mon tel dès que je reçois ma commande. En espérant qu’elle n’arrive pas après le 24 Juillet … lol Au pire je leur téléphonerai.

    Merci de ton aide.

  17. Bonjour,

    Pour information, il semble qu’il y ait plusieurs problèmes avec cette ODR HP. Je vous invite à lire les 2 ou 3 dernières pages de commentaires ici: http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/18333-soldes-notebook-llano-quadcore-hd-7690m-a-37691-livre-apres-odr.html

    Deux problèmes:
    – Si vous commandez sur le site d’HP, il semble que l’ODR ne soit pas compatible avec un code de réduction qu’ils incitent fortement à utiliser lors de la commande.
    – HP dit que l’ODR n’est pas prise en compte si on achète un pc HP ailleurs que sur leur boutique, avec un prix inférieur au leur. Ca par contre, ça serait clairement une grosse arnaque.Et je me trouve dans ce cas après avoir acheté un HP chez Darty…

    Pour ceux qui envisagent de commander, je vous suggère d’attendre d’avoir un retour définitif de « Comptoir du Hardware » qui sont actuellement en relation avec HP.

  18. @SEb : Le point ci-dessous des conditions de cette ODR est ambigu : En effet rien n’empêche un revendeur de vendre en dessous du prix « public conseillé » HP mais dans le même temps, on ne pourrait bénéficier de l’ODR si le prix était remisé donc avec une promotion !?? on ne pourrait donc pas cumuler solde et ODR ? Bizarre car j’ai déjà acheté des produits (SONY par exemple) remisés et pouvant bénéficier d’une ODR ! Et si le prix non remisé est inférieur à celui d’HP ?!! La DGCCRF serait peut-être inspirée d’aller enquêter, non ?!!

    […] 2. Les revendeurs demeurent libres de déterminer leurs prix de vente. Offres non cumulables avec d’autres promotions en cours concernant les mêmes produits […]

  19. Bonjour. Je me pose également la question du cumul entre l’ODR et les soldes. Si quelqu’un est en mesure d’apporter quelques précisions, ce serait sympa d’en faire part.

  20. @Maxou : je me posais la même question mais pas pu trouver de réponse ferme. J’ai don passe commandé ce soir, en conservant les copies d’écran montrant le portable commande et la bannière de l’ODR juste à côté !

  21. En gros :

    Prix du produit soldé + ODR = OK
    Prix du produit soldé + ODR + code promo : Pour l’instant HP dit que c’est non.

  22. @Seb, Maxou et Horomaniac : l’article ci-dessous de la DGCCRF (le référence en droit commercial) précise la différence entre « Promotions » & « Soldes »; attendu que HP, par voie réglementaire d’affichage du règlement stipule « promotions » dans son 2. de ses conditions (cf mon précédent post), il apparaît légitime de pouvoir commander tout pc HP soldé et de profiter de l’ODR; en revanche, s’il s’agit réglementairement de « promotions » de webmarchands par exemple, scrupuleusement inscrites au regard des articles concernés, là on ne peut à priori pas cumuler ! On peut donc prendre HP au pied de la lettre de leur réglement !
    En espérant que mon analyse puisse être d’une utilité quelconque.
    Lien de la DGCCRF :
    http://www.minefi.gouv.fr/fonds_documentaire/dgccrf/03_publications/com_ddp/soldeshiver04/soldes2.htm
    Bon surf à tous !

  23. @ Cyril : prem’s ! c’est pas juste ! ça confirme ce que je disais quand j’ai posté.

  24. @Cyril et Franky35 : oui, merci beaucoup pour la confirmation. Cela a du sens. Donc feu vert pour commander sur le site HP directement et cumuler prix remisé et ODR. Le contraire serait pour le moins étonnant car tous les ordi du site HP concernés par les prix remisés et l’ODR ont la bannière de l’ODR ! MERCI ENCORE et bonne journée ! 🙂

  25. @franky35 : super,merci beaucoup pour tes recherches, et merci à tous pour vos réponses!

  26. @Maxou, Cyril, Horomaniac, Seb et Nathalie: De rien, c’est un vrai plaisir d’aider quand on peut et qu’on en a le temps, surtout pendant les vacances….pluvieuses en Bretagne ! (un temps de chez Pourri !) Au plaisir et n’hésitez pas à faire un RetEx (Retour d’Expérience) dès que vos commandes auront été (ou non ?!) validées.

  27. « scrupuleusement inscrites au regard des articles concernés » le coupon webmarchand de RDC est une promotion valable sur tout le site des 200€ d d’achats 10€ de réduction. En l espèce l ODR Hp ne serait pas cumulable si ce coupon ne concernait que HP. et uniquement Hp qu en pensez vous ?

  28. @gawito : effectivement, règlementairement un coupon de réduction sur la totalité d’un site webmarchand ne concerne qu’un montant total de commande et non une marque ou un article spécifique. De plus, il ne s’agit pas de promotion mais plutôt d’un escompte de règlement en terme comptable (une réduction de prix si vous voulez), donc ce n’est pas assimilable ni à une promotion ni à un (et non une!) solde. D’ailleur le montant, en théorie, de cet escompte est décompté après le montant total de la commande.
    Voilà, j’espère avoir bien répondu sans m’être trompé (là, j’en suis quasiment certain !)

  29. FYI: ma commande passée directement chez HP (Pavilion G6-1330ef à 349 € [puis ODR de 100 € à déduire ultérieurement] est en cours de production. Affaire à suivre… @franky35 : Bonnes vacances sous la pluie bretonne ! :))

  30. Pour moi tout fonctionne!
    G7 2060SF i5+6go ram+HD7670 achete sur Fnac.com+une souris sans fil j’ai plus qu’a decouper les codes barre a envoyer tout le bazar et allumer un cierge en guettant fievreusement mon compte bancaire….
    A noter bravo la Fnac commande un dimanche recu le mercredi c cool !

  31. Bonjour à tous,

    Qui aurait pris en accessoire un care pack hp?
    Car cet accessoire étant immatériel je n’ai pas de code barre.

    Merci à vous.

  32. ** UPDATE ** J’ai une confirmation officielle du service client de HP confirmant que, sur le site HP, les prix remisés sont cumulable avec l’offre ! Donc reste 24 heures pour ceux qui n’en auraient pas profité (ne pas oublier de prendre un accessoire, comme le note LeSDA).

    Copie de la réponse reçue :
    « Bonjour, En effet les prix remisés et l’offre sont cumulables. Cordialement L’Equipe de la Boutique HP France 0826.00.4000 »

  33. @LeSDA : peut-être que quand tu recevras ta commande, tu recevras une fiche HP CarePack ou/et que ce sera indiqué sur ta facture au regard du modèle ? sinon tu peux leur téléphoner car tout produit est référencé avec une nomenclature fabricant ET une nomenclature EAN. Quoiqu’il en soit, si tu as rempli ton formulaire en ligne, ton CarePack y est listé.
    @Horomaniac : Ravi que tout fonctionne. Sinon ici toujours pareil depuis près de 2 semaines…il pleut…sniff
    Bon Week-end à toutes & à tous

  34. @ Horomaniac
    Information contradictoire sur hp france Facebook
    Mon compte c est marcel maurice. Ils indiquent que ce n est pas cumulable

  35. @gawito : je crois que HP pédale un peu dans la choucroute. Je n’ai pas localisé ta question ni leur réponse sur la page Facebook HP France. Par contre, lire la réponse à Adeline Noirault sur FB de HP France où ils disent qu’elle sera éligible malgré un retard dans la livraison du produit.

    De mon côté, ma commande a été expédiée ce matin mais a priori la souris (accessoire pour bénéficier de l’ODR) n’a pas encore été expédiée. Je me suis couvert en faisant des copies d’écran et je compte bien récupérer les 100€. « to be continued »…

  36. @Horomaniac

    2 cas:
    Boutique HP
    a) PC remisé (soldé)+ accessoire=ODR 100€ possible
    b) PC remisé (soldé)+ accessoire+coupon réduction= ODR 100€ impossible

    Webmarchands (RDC etc etc)
    a) PC remisé (soldé)+ accesoire=ORD 100€ possible
    b) PC remisé (soldé) + accessoire+ coupon (exemple RDC 10€ dès 200€)= ODR 100€ impossible

    la réponse sur HP France concerne mon loggin marcel maurice

  37. copie de la réponse du site si vous ne trouvez pas
    Marcel Maurice
    Bonsoir HP France, est ce que l’offre de remboursement 100€ est incompatible avec un coupon de réduction d’un site ? Exemple concret dv7-6c99ef proposé à 899€ -10€ avec coupon « MARCHANDSWEB2012 » soir 889€ + l’ODR 100€ soit au finalemnet 789€ car il est stipulé Offres non cumulables avec d’autres promotions en cours concernant les mêmes produits et limitée à
    un remboursement par foyer ou entreprise (même nom, même adresse, même raison sociale, même RIB) si tel est le cas je perds l’intérêt des 100€ pour ne gagner que 10€
    Merci
    J’aime · · mercredi, à 21:04

    Marcel Maurice mon problème est ici HP France je répondais uniquement à Marine Caillier
    jeudi, à 20:47 · J’aime
    HP France Bonsoir, nous allons vérifier ce qu’il en est et nous revenons vers vous au plus vite avec plus de précisions sur ce sujet.
    jeudi, à 21:16 · J’aime
    HP France Bonjour, nous avons vérifié et malheureusement l’offre de remboursement n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours. Quoi qu’il en soit l’offre n’est valable que pour l’achat d’un PC HP et d’un accessoire HP ensemble.
    Hier, à 14:53 · J’aime

  38. @Horomaniac:

    2 cas:
    1)Boutique Hp
    a)PC soldé + accessoire + ODR= Ok
    b)PC soldé + accesoire + Coupon + ODR= pas ok

    2)webmarchand X
    a)PC soldé + accessoire + ODR= Ok
    b)PC soldé + accesoirre + « coupon général non spécifique HP » + ODR= pas ok

    la recherche sur facebook HP à chercher sur mon mur est au nom de « marcel maurice »

  39. RetEx sur ma commande chez HP :

    – tentative de livraison du PC par transporteur ce jour (commande passée le 11/7 au soir et validée le 12/7) ; comme je suis absent on a reprogrammé la livraison à vendredi 🙁

    – appelé service client HP aujourd’hui et appris que la souris commandée n’était plus dispo (pensez-vous qu’ils m’auraient appelé pour me le dire ??!!). On a remplacé par une des rares souris dispo sous 48 heures… qui sera également livrée par transporteur… pas très pratique 🙁

    – l’offre est étendue aux commandes passées jusqu’au 31/7 (date limite d’envoi des éléments non précisée pour le moment).

  40. bonjour à tous
    je participe aussi à l’offre HP je viens de recevoir mon pc hp g7. J’ai pris un carepack avec mais pas de code barre pour ça…
    quelqu’un sait il comment faire?

    merci

  41. @Jennifer : je n’ai pas trouvé de réponse pour le remboursement avec un carepack. SDA avait posé la question mais n’a pas eu de réponse. J’ai cherché sur la page Facebook de HP France sans succès. Je te conseille d’envoyer un mail à l’une des ces adresses, tu devrais avoir une réponse sous 2 jours ouvrables :
    service-client.boutique-hp@hp.com ET/OU frinfoclient@hp.com.

    PS : l’ODR est prolongée au 31/7 pour l’achat et renvoi des documents jusqu’au 15/8 inclus.

  42. @Jennifer : un code EAN est touours attribué à un produit, même de Service, comme ci-après :

    http://www.tech-discount.com/Prix/HP-CAREPACK-3-ANS-SITE-6H-13×5-11769.html OU
    http://icecat.fr/p/hp/u4608e/assist-mat-sur-site-hp-4-heures-24×7-3-ans-extensions-de-garantie-et-support-5055266201925-assist-mat-hp-proliant-d58x-3-ans-24×7-4h-54934.html

    S’il n’est pas indiqué sur le carepack (directement ou sur le blister, je ne sais pas comment il est livré, il l’est peut-être sur la facture. Sinon, suivre les conseil de Horomaniac !
    Bonnes vacances pour ceux qui y sont ou vont y être !

    @Horomaniac : Eh ! ici il fait beau depuis …4 jours !!! sinon, la souris est-elle bien arrivée ?

  43. Rentré de 10 jours de vacances hier et heureux de contribuer ce rapide retour d’expérience. PC portable G6-1330ef (349 € prix remisé) et souris laser x4000 (30 €) livrés le 20/7. Très satisfait de ces achats. Reste à recevoir le remboursement de 100 €, ayant posté les justificatifs hier.

  44. Bonjour, jai acheté sur cd discount le 10/01/2013 un pc portable hp compaq+1 souris hp , qui me permet de bénéficier de l’offre en cours (50€ remboursé ) Or, à ce jour , mon ordinateur n’est toujours pas expédié par cdiscount, et je crains ne pouvoir le recevoir avant le 27/01/2013. (dernier jour pour envoyer le bulletin de remboursement) . Que se passe-t-il dans ces cas là ??? est-ce que le remboursement me passera sous le nez ??? Merci par avance pour vos réponses

  45. Oui, si les documents sont envoyés après le 27/01 (cachet de la poste), HP devrai te refuser le remboursement.

    Essaye toujours de les contacter maintenant voir si tu peux négocier un petit délai avec eux, en expliquant ta situation… on sait jamais…

  46. Merci bcp FUN pour ta réponse. C’est bien ce que je craignais . Jai envoyé hier un mail a HP , mais je n ai toujours pas de réponses. Je vais les contacter par tél . Je reviendrais dire ici ce qu ‘il en est . Merci encore ! Bonne journée

  47. Bonjour j ai acheté un pc hp avec une souris sur cdiscount avec l offre « les beaux jours hp « ;seulement pour recevoir le formulaire de remboursement il faut s inscrire . C est chose faite mais je ne recoit pas la confirmation par mail et quand j essaye de me reinscrire il me dit que je le suit deja .L offre va jusqu au 13 avril et j espere que ce n est pas une escroquerie .aucune reponse du site au mail .Que doit je faire???????????

  48. Le message n’est pas dans les spams/indésirables par hasard ?

  49. Bonsoir,
    Grâce aux bons plans de Laptopspirit.fr, j’ai récemment fait l’acquisition d’un ultraportable HP Pavillon Touchsmart 14′ n206sf et de la souris HP qui va bien avec pour pouvoir bénéficier de l’offre de remise de 100€ (Les beaux jours HP).
    Le seul problème est que sur la page d’enregistrement de l’offre, un numéro à 12 chiffres correspondant au produit acheté est demandé. Il est même indiqué que ce numéro doit se trouver sous un code-barres … J’ai eu beau essayer tous les numéros présents sur le packaging (dont aucun ne possède les 12 chiffres puisqu’ils sont pour la plupart alphanumériques), rien n’y fait et je ne peux dont pas valider la page pour obtenir le remboursement de 100€.
    Je appellerai demain le 09 70 805 100 (numéro d’appel pour l’offre Les beaux jours) mais si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

  50. Bonsoir,
    J’ai acheté un PC:HP ENVY le 14/12/2015 et j’ai remplie le bulletin de souscription pour l’offre de remboursement de 70 euros « la force est puissante dans notre famille ».
    Le problème est que j’ai cocher par inattention la case:accessoire KIT CLAVIER SOURIS alors que ceux-ci etait en fait fournies avec le PC.
    J’ai donc recu un courrier comme quoi je ne pouvais pas avoir le remboursement sans le code barre de cette accesoire que je n’ai pas.
    Y’aurait’il un moyen de recours ?
    Merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 9 = 11