IDF 2008 : Lenovo dévoile son MID 4.8’’ IdeaPad U8 sous Centrino Atom (vidéo)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lenovo a dévoilé lors de l’IDF 2008 de Shanghai son IdeaPad U8, un MID de 4.8’’ sous plateforme Centrino Atom.

Lenovo IdeaPad U8

Pour l’instant, on sait donc qu’il embarque un écran tactile de 4.8’’, un joystick pour faire office de souris qui permet de se servir de l’appareil d’une seule main et qu’il supporte les modules GPS, Edge et 3G.

Le design est assez sympathique et plutôt classe, loin de la sobriété des ordinateurs portables ThinkPad de la marque et c’est sans doute pour cela qu’il appartient à la série des IdeaPad.

En tout les cas, la vidéo de présentation du Lenovo IdeaPad U8 est plutôt alléchante et démontre une utilisation à priori aisée ainsi que des fonctionnalités multimédia.

[Source : Mobility@Intel]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Une réponse à “IDF 2008 : Lenovo dévoile son MID 4.8’’ IdeaPad U8 sous Centrino Atom (vidéo)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 13