Microsoft : la version RTM de Windows 8 disponible le 15 août

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2012, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Dernière ligne droite pour Windows 8. Microsoft vient en effet d’annoncer la disponibilité le 15 août prochain de la version RTM de son dernier système d’exploitation.

Windows 8 logo

Cette version « Release to Manufacturing » (build 9200) marque la fin du cycle de développement de Windows 8 qui passe ainsi en « version finale ».

La version RTM de Windows 8 sera téléchargeable le 15 août prochain pour les abonnés Technet et MSDN. Le lendemain, le 16 août, se sera au tour des utilisateurs qui ont souscrit à la « Software Assurance ». Les « Microsoft Action Pack Providers » (MAPS) auront quant à eux accès à Windows 8 le 20 août.

Le grand public devra encore patienter quelques semaines avant de pouvoir acquérir le dernier système d’exploitation de Microsoft. Le lancement officiel de Windows 8 étant fixé au 26 octobre prochain. Les plus impatients peuvent toujours tester la version Release Preview en attendant.

L’arrivée de la version RTM de Windows 8 marquera également l’ouverture aux développeurs du Windows Store. Ces derniers pourront donc soumettre leur application dès le 15 août prochain.

Enfin, rappelons que la majorité des PC portables vendus depuis le 2 juin 2012 sont éligibles au programme de mise à jour qui vous permettra d’acquérir Windows 8 pour 14.99€.

Retrouvez l’actualité liée à Windows 8 via cette page.

[Source : Multiples]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

2 réponses à “Microsoft : la version RTM de Windows 8 disponible le 15 août”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 10