Neuf Cegetel

Neuf Cegetel proposera dès la semaine prochaine à Pau une offre FFTH (Fiber to Home).

Comme nous vous l’annoncions en début de mois, Neuf Cegetel a récemment acquis la société paloise Médiafibre et utilisera donc ce réseau pour fournir les habitants en internet par fibre optique.

Deux offres seront ainsi disponibles.

L’offre Double-Play à 24.90 euros/mois comprend la téléphonie illimitée en France et à l’international ainsi que la télévision numérique qui permet d’accéder à 200 chaines dont 69 gratuites. L’internet n’est pas compris.

L’offre Triple-Play à 34.90 euros/mois comprend les mêmes fonctions que le forfait précédent et y ajoute l’accès internet symétrique de 50 Mb/s.
Sont également présents dans ce forfait la Neuf Box 4 (firmware FTTH) avec son Média-Converteur externe, un décodeur HD auquel on peut ajouter un disque dur de 80 Go pour un supplément de 5 euros/mois, la possibilité de conserver gratuitement son numéro de téléphone France Télécom, le service Neuf Giga qui octroie un espace de stockage en ligne de 9 Go (gratuit) et une IP Fixe.
Les frais d’inscription sont gratuits mais la résiliation coûtera à l’abonné 99 euros dégressifs de 33€ par an à partir de la deuxième année suivant l'inscription.

Les abonnés de Mediafibre pourront migrer vers l’offre de Neuf Cegetel gratuitement, mais les abonnés ADSL de Neuf devront eux s’acquitter de 45 euros de frais de résiliation à Neuf ADSL. La migration, gratuite, ne se fera cependant pas avant la fin du premier semestre.

[Via PauBC]