Zepto Titan : un ordinateur portable low-cost 15.4’’ à 299 euros

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Zepto serait apparemment sur le point de lancer lui aussi son ordinateur portable low-cost à 299 euros mais au format 15.4’’.

Zepto Titan

Le Zepto Titane possède un processeur Celeron M550 (2 GHz), 1 Go DDR2 de mémoire vive, un disque dur SATA de 80 Go, une partie graphique intégrée SiS Mirage, un écran 15.4’’ d’une résolution de 1280×800, un lecteur de cartes 3 en 1 et du Wi-Fi.

Il devrait également être équipé d’une unité optique de nature encore inconnue de type graveur CD, combo lecteur DVD/graveur CD ou graveur DVD double couche.

Comme tous les ordinateurs portables proposés chez Zepto, le Titan sera configurable et on pourra par exemple modifier le processeur, la mémoire vive ou le disque dur.

Côté système, on devrait avoir le choix entre Windows Vista et XP.

La version de base à 299 euros TTC s’avère sur le papier plus performante que l’Asus Eee PC mais elle est aussi moins transportable.

En tout les cas sans qu’il soit question de format, il est agréable de voir que plus en plus de constructeurs se mettent à offrir des machines très abordables.

Le Zepto Titan est annoncé pour la fin du mois et on en saura certainement plus à ce moment là sur ses caractéristiques et options.

[Source : Computer Base]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

2 réponses à “Zepto Titan : un ordinateur portable low-cost 15.4’’ à 299 euros”

  1. D’après la photo non mais il est possible qu’elle soit proposée en option ou finalement intégrée, nous verrons bien lors de sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + = 3