Puma : 100 portables disponibles dès le lancement ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

AMD mise beaucoup sur le lancement de sa nouvelle plateforme destinée aux ordinateurs pour regagner des parts de marché sur Intel et ses plateformes Centrino.


AMD a donc décidé de se donner les moyens de ses ambitions. Ainsi, John Taylor, un des directeur marketing de la firme a indiqué lors d’une conférence de presse qu’une centaine de portables seraient disponibles sous Puma dès son lancement.

Toujours selon la marque, cette nouvelle plateforme avec son nouveau chipset graphique intégré offrirait des performances jusqu’à 4 fois supérieures à celles obtenues avec l’Intel GMA X3100 qui équipe actuellement bon nombre de laptop, tout en offrant une meilleure gestion de l’alimentation.

Puma, tout comme le Centrino 2 d’Intel seront présentés en juin prochain lors du Computex.

Il ne reste plus qu’à patienter afin de savoir si AMD aura réussi ou non à dompter son félin d’ici là…

[Source : Yahoo]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Une réponse à “Puma : 100 portables disponibles dès le lancement ?”

  1. Je veux bien faire une bonne action et sauver AMD de la faillite, mais va falloir me donner des arguments pour prendre du 65nm plutôt que du 45nm…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + = 10