Microsoft annonce une version beta de Windows Blue

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2013, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Màj du 14 mai : Confirmation, la mise à jour sera bien gratuite.


Article initialement publié le 13 mai 2013 :

Les rumeurs l’évoquaient, Microsoft vient de confirmer qu’une version preview de Windows Blue sera bien proposée durant la conférence « Build Developer » qui se tiendra du 26 au 28 juin prochain. Cette version beta sera accessible à tous les utilisateurs de Windows 8, vraisemblablement via le Windows Store.


Windows 8 Developer Preview

Les responsables marketing de la firme de Redmind n’ont en revanche toujours pas indiqué quelles seront les principales nouveautés proposées par Windows Blue. Brandon LeBlanc, le directeur de la communication, s’est contenté de reprendre les propos de Julie Larson-Green qui avait indiqué il y a quelques jours que les retours des utilisateurs et partenaires ont été entendus.

Faut-il pour autant y voir un retour du bouton démarrer comme beaucoup l’évoquent ?
Le mystère demeure… Microsoft devrait toutefois donner plus de détails sur cette prochaine mise à jour majeure de Windows 8 avant la fin du mois de mai. Encore un peu de patience donc.

Retrouvez l’actualité liée à Windows 8.1 Blue via cette page.

[Source : Microsoft et ArsTechnica]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Une réponse à “Microsoft annonce une version beta de Windows Blue”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 3 = 5