Toshiba : nouveau Satellite X200 polyvalent/joueur 17’’ avec Penryn

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Toshiba lance son Satellite X200-25E, un nouvel ordinateur portable polyvalent/joueur au format 17’’ sous plateforme Santa Rosa Refresh.

Toshiba Satellite X200-25E

Il embarque un processeur Intel Core 2 Duo T9300 (2.5 GHz), 2 Go de DDR2 667 MHz, deux disques durs SATA de 160 Go à 5400 trs/min, une carte graphique GeForce 8700M GT 512 Mo dédiés 1 Go TurboCache, un écran 17.1’’+ TruBrite d’une résolution de 1440×900, une webcam 1.3 megapixels avec micro, un graveur DVD double couche, un lecteur d’empreintes digitales, un lecteur de cartes 5 en 1, 1 Go de mémoire Intel Turbo memory, un système audio Harman Kardon 5.1, un pavé numérique et des connecteurs Wi-Fi a/g/n, Bluetooth 2.0+EDR, HDMI, Firewire, ExpressCard54, Infrarouge, VGA, Micro, S/PDIF, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x6).

Livré sous Windows Vista Familiale Premium, il est garanti 1 an et pèse 3.79 Kg.

Disponible pour moins de 1300 euros, le Toshiba Satellite X200-25E est un ordinateur portable polyvalent capable de faire tourner les jeux récents. Il profite d’un processeur Penryn puissant, d’un bel espace disque, d’une connectique fournie qui permet de brancher de multiples périphériques grâce aux 6 ports USB, d’un lecteur d’empreintes digitales pour une identification aisée, d’un module Intel Turbo Memory – qui permet de booster les temps de démarrage et de lancement d’applications – ainsi que d’un système audio 5.1 pour se plonger dans l’ambiance des jeux/films.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

8 réponses à “Toshiba : nouveau Satellite X200 polyvalent/joueur 17’’ avec Penryn”

  1. pfff… toujours pareil, manque un lecteur optique HD sinon par rapport au P300-159 il vaut largement le coup pour les 200€ de différence

  2. Je vois mal Toshiba intégrer si tôt du Blu-Ray… laissez-leur le temps de s’en remettre 😉

  3. Ce portable semble très interressant.

    Vaut t’il vraiment le coup ? la résolution de l’écran permet elle de jouer à des jeux de dernières générations sans problème et avec une bonne qualitée ?

    Le prix faible m’inquiète.

  4. C’est la résolution « minimale » sur un 17″, donc oui, elle est adaptée à du jeu vidéo. La carte tient suffisamment la route pour la majorité des jeux, en high, ou medium.

    Le prix « faible » tient simplement au fait que c’est un châssis et une gamme éprouvée, mais pas au rabais (T9300 qui tient la route).

    Bref, un bon choix.

  5. Merci de ta réponse Vincent, je pense me l’acheter dans un mois et demie si d’autres ne sortent pas à ce prix là plus performant chez les concurents.

  6. ça reste à voir, d’ici là effectivement, des concurrents peuvent sortir; mais pour son prix, c’est une bonne machine 🙂

  7. Je pense que c’est un des meilleurs rapports performance/qualité/prix sur le marché en ce moment.

    Des tests seront-ils fait prochainement ?

  8. Malheureusement pas chez nous, il est très difficile (au niveau presse), de s’en procurer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + = 5