LPS : Test du Asus eee PC 900 – (8,9 pouces, 12Go SSD, moins de 400€) – Vidéos – MAJ

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

A quelques jours de sa sortie officielle en France, nous vous proposons à travers ce test de revenir plus en détail sur le eee PC 900.


Côté configuration, il embarque un processeur Celeron M cadencé à 900 MHz, 1 Go DDR2 de mémoire vive, un disque SSD de 12Go, un chipset graphique Intel GMA, un écran 8.9 pouces WSVGA d’une résolution de 1024×600, une webcam 1.3 megapixels, un lecteur de cartes et des connecteurs Wi-Fi b/g, VGA, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x3). Il mesure 22.5cm x 17.0cm x 2/3.38cm et pèse 990 grammes.

Ce test fut également pour nous l’occasion de revenir sur le concept de Netbook ainsi que sur le eee PC 701 et enfin nous avons tenté de répondre aux questions qui nous sont régulièrement posées à propos du eee PC sur une page dédiée.

Bonne lecture 😉

[MAJ 31/05] : Nous avons apporté quelques modifications à la page consacrée aux questions fréquemment posées.
Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


5 + 4 =